AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kristopher Moreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristopher Moreau
Classe Inférieure première année

Avatar : http://i38.servimg.com/u/f38/19/11/78/54/kristo18.jpg
Masculin Age : 15

MessageSujet: Kristopher Moreau   Lun 23 Fév 2015 - 1:39

Kristopher Moreau

Étoile Gris ▲ 15 ▲ 1999 ▲ Né(e) à : Betsiamite, son village ▲ Amérindienne

Chasseur d'Ombre de rang D ▲ Étudiant a l'Académie
 Serveur a un café

Outside

T’es quoi d’abord ? Un garçon qui a tout perdu... ▲ Tu sais combien tu mesures ? 1m78 ▲Et ton poids si c’est pas indiscret ? 76 Kilos ▲ De loin, à quoi tu ressembles ? A un mort qui marche... ▲ Et ta couleur de cheveux c’est quoi ? Noir  ▲ … C’est une couleur ? Oui ▲ Tes yeux, comment ils sont ? Gris ▲ Tu porte des lunettes ? Non ▲ A quoi on te reconnait particulièrement ? Mon aura intimidant. ▲ Tu as de la force ? Oui, beaucoup. ▲ En général, tu aimes t’habiller comment ? Avec mon capuchon et mon cache-bouche▲ Qu’est ce que tu n’aimes pas dans ton physique ? Ma tache de naissance a l'épaule ▲ Si tu es un esprit, en quel animal te transforme tu ? Je ne suis pas un esprit.  
Inside

Ta couleur préféré, c’est quoi ? Bleu ▲ Et ce que tu préfères manger ? Du chocoat ▲ Ou boire ? Toute les sortes de jus de fruits ▲ Si tu es un chasseur, avec quoi tu te bas ? Avec une épée en argent, faite par mon peuple avec l'aide d'un forgeron étranger. ▲ Qu’est ce que tu aimes comme animal ? Le Loup ▲ Est-ce que tu aimes les lunettes ? Ça fait joli, quelque fois ▲ Et tes points forts, c’est quoi ? Ma discipline et ma détermination ▲ Tu complexes sur quelque chose en particulier ? Non, pas vraiment ▲ Est-ce que tu fantasmes sur quelque chose de bizarre ? Non ▲ Tes trois caractéristiques principales c’est quoi ? J'ai un regard qui intimide les gens, je suis plus endurant et ma nationalité semble attirer les esprits, vu que je suis amérindien et que nous croyons aux esprits.  

TEXTE PERSONNEL

Kristopher... tant de choses à dire sur lui. Mais commençons par le commencement!

Les parents de Kristopher étaient tous les deux des Amérindiens traditionalistes, c'est a dire qu'ils vénéraient encore les mêmes choses que leurs ancêtres, c'est-à-dire les Esprits de la forêt et du monde, telle que l'Esprit de la chasse, de la pluie, de la terre, de tout quoi! Les Amérindiens (environ 10% de leur race) étaient capables de voir les Esprits aussi bien qu'ils pouvaient voir les Ombres Onirique mais ça, ils n'y pouvaient rien. Ils tenaient l'existence des Ombres et des Esprits en secret, ne tenant pas à ce que les hommes blancs essayent de parler avec eux jusqu'au jour où , par un étrange 'hasard', des Japonais vinrent dans leur village. Ils proposèrent aux Amérindiens une alliance, les Japonais leur garantiraient protection et enseignement pour devenir Chasseur en échange de leur enseignement sur les Ombres. Ce marché fut tenu en secret.

Lorsque Kristopher fut née, c'était un 4 avril 1999, un jour bien étrange puisque ce jour-là, il neigeait abondamment dehors, ce qui est chose rare et qui concordait étrangement à  son caractère. Kristopher grandissait de jour en jour, apprenant l'existence des Esprits ainsi que des Ombres, qu'il ne fallait surtout pas les provoquer et surtout les Ombres qui  semblaient se nourrir des mauvais sentiments. Pendant son enfance, il apprit a différencier les deux et comment en identifier. Ses résultats à l'école sont toujours excellent, bien qu'il aura tendance à être froid et a s'isolé des autres, sauf s'il y avait des travaux d'équipe (chose qu'il supportait mal).  

A ses 11 ans, sa famille adoptèrent une petite fille nommer Émily, une gamine de 9 ans aux yeux bleus comme du cristal et aux cheveux blonds, une orpheline qui ressemblait beaucoup à  Kristopher psychologiquement. Le jour de sa graduation à  la fin de son école secondaire, a ses 14 ans, comme tout Amérindien voulant devenir Chasseur, il obtenue une épée faite en argent pure, forgé par un Japonais Chasseur d'Ombre et avec l'aide des Amérindiens qui avaient enchanté la lame, qui était taillé pour affronter les Ombres et apaiser les Esprits. Une particularité chez lui était que les Esprits semblaient être attiré par l'énergie que Kristopher dégageait, une sorte d'aura apaisante et chaleureux qui étrangement ne concordait pas à son caractère.

Quelques jours après sa graduation, sans aucun avertissement et par surprise, des Ombres Oniriques attaquèrent son village qu'ils mirent a feu et a sang. Alors que Kristopher tentait de défendre sa sœur adoptive Émily, il voyait son père et sa mère  qui mouraient devant ses yeux, tous les deux décapitées par une Ombre massive, une Ombre de classe Béhémoth (environ 5 a 10 mètres). Quand Kristopher voulait le tuer, il tomba 'inconscient' pendant ce qu'il lui semblait être quelque seconde. Après qu'il eut reprit conscience, il se trouvait autour d'un tas d'Ombre mort, tous tuer et massacrer. Sa sœur adoptive, Émily, se tenait quant à elle, inconsciente mais intacte, surement évanouis par la fatigue et le choc des événements. Les Chasseurs d'Ombre japonais débarquèrent quelques heures plus tard pour les renforts mais ne trouvèrent que Kristopher et Émily, les seules survivants de leur village maintenant anéantie.

Ces chasseurs offrirent à  Kristopher un poste d'élève au Japon pour apprendre à  celui-ci la manière de traquer les Ombres de façon efficace ce que Kristopher acceptait a condition qu'Émily venait. Depuis ce jour, les deux personnes étaient inséparables, se protégeant l'un et l'autre alors que Kristopher apprendra bientôt comment être un Chasseur d'Ombre exemplaire, aussi bien pour protéger Émily que pour protéger les autres.

about you

Ton pseudo sur le ‘ternet : Aucun ▲ Ton prénom dans la vraie vie et ton âge : Christopher Moreau ▲ Le personnage sur l’avatar : Dans mon autre forum, ils disent Kaneki Ken de Tokyo Ghoul ▲ Le forum… t’es arrivé comment dessus ? Je m'en souviens plus Very HappyEt les lunettes, t’aime ça ? Ca fait jolie▲ Et sinon, en vrai, tu penses quoi du forum ? On s'y perd Very HappyDis-moi, tu as bien lu le règlement? OKKKK

Dernière édition par Kristopher Moreau le Sam 14 Mar 2015 - 1:27, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda

Féminin Age : 16ans

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Lun 23 Fév 2015 - 10:45

Bienvenue par ici =D
Je suis ravie de t'accueillir sur BTH !
Je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche, mais avant tout, sache que la réponse attendue à la dernière question n'est pas celle-ci ^^ il y a un court code dans le règlement, c'est là qu'il faut le mettre!
Si tu as un soucis n'hésite pas à m'envoyer un MP, et le flood et la chatbox te sont d'ores et déjà ouvert =)

PS: Que veux-tu dire par on s'y perd? J'aimerais beaucoup savoir pour pouvoir améliorer ce point! Merci =)
Kristopher Moreau

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Mar 24 Fév 2015 - 2:42

Hey bien, quand je dis qu'on s'y perd, c'est qu'on dirait qu'il y a trop de chose a retenir telle que la gestion du temps ou essayer de se démêler pour trouver les Familles de Chasseur d'Ombre, je sais pas si je me fais comprendre Very Happy

EDIT: Ces avatars de 200x200 me mènent la vie dure, sur ce code! xD

Un peu d'aide, quelqu'un? Very Happy
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Mar 24 Fév 2015 - 8:51

Si je vois très bien ^^'' C'est mon plus grand problème /mur/ J'ai remis le système de temps et de famille à plus tard, donc oublie ça pour l'instant =)

Pour les avatars 200*200, il faut poster sans avoir prévisualisé le message. J'ai essayer quelque chose d'autre sur le prochain thème (qui arrive), qui j'espère va régler les choses...
Kristopher Moreau

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Jeu 26 Fév 2015 - 2:52

Ah oui, une autre remarque aussi...

30 LIGNES, C'EST TROP! Very Happy

Je ne rigole pas, 30 lignes est un peu trop pour le texte personnel, j'aurais mis 15 lignes, peut-être 20 lignes a la rigueur mais 30! un peu trop! Very Happy
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Jeu 26 Fév 2015 - 9:16

C'est pas tant que ça, sachant que je demande autant une histoire qu'une description morale en complément du questionnaire. C'est la seule chose à rédiger, donc je pense que 30 lignes c'est convenable, 15 serait vraiment peu ^^
Un Amérindien au Japon, je suis sure que ya de quoi dire, surtout s'il veut devenir chasseur!
Kristopher Moreau

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Dim 1 Mar 2015 - 4:27

J'ai terminer ma fiche!

Au passage, j'aime bien le design! Very Happy
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Dim 1 Mar 2015 - 15:47

Hé bien, pas mal !
Tu vois que t'en avait des choses à raconter =)
J'aime bien ton histoire, elle est très bien et crédible, et j'en déduit donc que Kristopher est donc élève à l'académie en première année, vu qu'il à 15ans?
En tout cas, je vais te valider avec plaisir, mais j'ai vu quelques fautes et il faudrait que tu les corriges. Si besoin tu peux passer par ce site, il est plutôt bien =) (des erreurs de à sans accents ou des confusions é/er en fin de verbes rien de bien grave mais ça peut être gênant pour tes partenaires de RP)

Voila donc, merci de ta patience, je voulais m'occuper de toi hier mais la MaJ m'a prise plus de temps que prévue, pardon ^^'
Et contente que le design te plaise !
Kristopher Moreau

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Dim 1 Mar 2015 - 17:04

Oui, en 1er année! Very Happy

Bon, je veut bien commencer a RP, moi! Very Happy

Ça te tente?

Au passage, pour vous donner une idée, sa sœur adoptive ressemble a ça! Very Happy

(Quand elle les laisses pousser ou quand elle défait son chignon! Very Happy )

Son visage, la majorité du temps Very Happy
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Lun 2 Mar 2015 - 15:58

Bien sur que ça me tente haha x)
Tu corrigeras les fautes de ta fiche quand même s'il te plais =)
Kristopher Moreau

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Lun 2 Mar 2015 - 16:08

Je l'ai fait, hier! Mais je vais recommencer a tout cowwiger, alors! Very Happy
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Lun 2 Mar 2015 - 16:18

Aaa pardon, comme tu l'as pas dit j'avais pas vu ^^'
Bon, officiellement, bienvenuuuue, je déplace ta fiche et je t'ajoute ton groupe et ton rang ^^
Kristopher Moreau

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Lun 2 Mar 2015 - 16:22

Aaaah yaaass!!

En passant, j'ai rejoint le rp libre que ta fait, tu sais, celui a la cour d'école! Very Happy

Et j'ai aussi créer un prédéfinis, la soeur de Kristopher!
Malia Loarwenn
Chasseur Rang D
Chasseur Rang D

Avatar : http://img15.hostingpics.net/pics/761970MaliaLoarwennAvatar.jpg
Féminin Age : Fille

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Dim 8 Mar 2015 - 13:16

Bienvenue super en retard !!
Kristopher Moreau

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Dim 8 Mar 2015 - 14:14

Hwy salut! Ça t'intéresserais un RP? Very Happy
Maeda Tsukiko
Classe Inférieure deuxième année
Classe Inférieure deuxième année

Avatar : Akemi Homura - Puella Magi Madoka Magica
Féminin Age : 16 ans

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Sam 14 Mar 2015 - 22:00

Bieeenvenuuuue :3 (encooooooooore plus en retard ><')
Kristopher Moreau

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Sam 14 Mar 2015 - 22:10

Merci de me bienvenuter!!

8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau