Beyond the Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une exilée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Carwell
Chasseur Rang D
Chasseur Rang D
Alice Carwell


Date d'inscription : 29/03/2015
Messages : 11
Avatar : Un render trouvé au pif ^^
Féminin Age : Bientôt 17 ans

Présentation d'une exilée.  Empty
MessageSujet: Présentation d'une exilée.    Présentation d'une exilée.  EmptyDim 29 Mar 2015 - 14:57




Alice Carwell

Alice ▲ 17 ans ▲ 20 mai 1998 ▲ Né(e) à : Édimbourg ▲ Écossaise

Chasseuse d'esprit Dresseuse/Knight par mes origines ▲ Rang D
Etudiante en art

Outside

T’es quoi d’abord ? Une humaine ▲ Tu sais combien tu mesures ? 1,72 m▲Et ton poids si c’est pas indiscret ? Euh... 69,8 kg ▲ De loin, à quoi tu ressembles ? A une fille presque normale ▲ Et ta couleur de cheveux c’est quoi ? Rouge foncé (oui je me les teins) ▲ … C’est une couleur ? Il me semble ▲ Tes yeux, comment ils sont ? Verts ▲ Tu porte des lunettes ? Non ▲ A quoi on te reconnait particulièrement ? Mes cheveux ▲ Tu as de la force ? Oui (maniement de l'épée) ▲ En général, tu aimes t’habiller comment ? Jean, Doc's Martens, t-shirt avec souvent une veste en jean ou/et avec un sweat ▲ Qu’est ce que tu n’aimes pas dans ton physique ? Je m'en fiches un peu de mon physique ^^' ▲ Si tu es un esprit, en quel animal te transforme tu ? Je suis une humaine.  
Inside

Ta couleur préféré, c’est quoi ? Le rouge ▲ Et ce que tu préfères manger ? Du chocolat ▲ Ou boire ? De la citronade ▲ Si tu es un chasseur, avec quoi tu te bas ? Mon épée et un esprit se battant à mes côtés ▲ Qu’est ce que tu aimes comme animal ? Les chats, ils sont trop mimis! ▲ Est-ce que tu aimes les lunettes ? Drôle de question ▲ Et tes points forts, c’est quoi ? L'escrime et le dessin ▲ Tu complexes sur quelque chose en particulier ? Ma famille et ses opinions ▲ Est-ce que tu fantasmes sur quelque chose de bizarre ? Je baves devant les épées ▲ Tes trois caractéristiques principales c’est quoi ? Mes cheveux, ma force de caractère et l'amitié me liant à Arayan


TEXTE PERSONNEL

Alice plongea son regard dans celui du loup. Ce regard jaune et si intense, il semblait lire en elle. L’un et l’autre continuaient à se fixer, parlant silencieusement avec leurs yeux. Cela avait toujours été ainsi, dès leur rencontre la jeune fille et l’animal n’avait besoin que d’un regard pour se comprendre. Tout deux étaient comme liés ensemble, leurs âmes se répondaient, résonnant l’une dans l’autre. Alice aimait ces moments passés à se contempler dans le calme, se suffisant de cet échange pouvant paraître ridicule mais si profond pour eux. Alice souri, Arayan représentait tant pour elle, il était son meilleur ami et compagnon, et ce même si elle avait du le cacher depuis le début.. Soudain la porte s’ouvrit à la volée, interrompant leur dialogue muet. Le père d’Alice, précédé de deux chasseurs rattachés à sa maison entrèrent dans la chambre.
“Débarrassez moi de cette chose!” ordonna son père en pointant le loup.
Les hommes qui l’accompagnaient s’approchèrent, brandissant leurs lames affutées devant eux.
“Non!” hurla alors Alice. “Père, laissez le! Arayan n’est pas nuisible!”
La jeune fille fit alors une pas en avant, dégainant elle aussi son épée pour appuyer ses propos et montrer sa détermination à protéger son ami. Les hommes se stoppèrent, attendant un ordre. Son père, quand à lui, regarda sa fille avec un mélange de colère et de mépris.
“Il reste un esprit, il doit être éliminé.”
Sa voix était froide et tranchante, sa décision sans appel. Alice serra la mâchoire puis tourna rapidement la tête vers Arayan.
“Ne t’inquiète pas.” murmura-t-elle, avant de faire face à son père. “Je ne laisserai personne lui faire du mal, et si cela vous déplaît, à vous et à votre pratique ignare et cruelle, je quitterai cette Maison.”
Son père eu un rire sans joie, limite glaciale.
“Soit. Tu as deux jours pour prendre tes affaires et partir.”
Puis il sorti avec ses hommes. Alice regarda alors Arayan en souriant.
“Nous sommes libres.”

Alice Carwell était issue d’une très ancienne famille de chasseurs écossaises, vivant à Edimbourg. Mais sa famille était également une longue lignée de chevalier, pratiquant encore aujourd’hui le maniement de l’épée tel qu’il l’était pratiqué au Moyen Âge. Sa famille s’était enrichie grâce à la chasse aux ombres oniriques, jusqu’à en être anoblie. Dans les temps anciens, quand les croyances celtiques étaient encore assez présentes et ancrées dans le quotidien, sa famille n’avait chassé que les ombres. Puis petit à petit, par convoitise et appât du gain, sa famille avait commencé à chasser les esprits ne représentant aucun danger pour les êtres humains. Puis au fil des générations, cela avait crée un héritage de haine et de profond mépris envers tout les esprits. Leur richesse et leur puissance avaient mis la famille à l'abri de diffamations et autres calomnies, ainsi que d’acte nuisible à leur encontre.
Alice était dans cette famille, et comme tout ceux avant elle, elle avait reçu un enseignement pour devenir chasseuse, apprenant à identifier les esprits, à les tuer, maniant son épée avec une force qu’on ne lui aurait pas deviné aux premiers abords. Et chaque jour on lui apprenait à détester les esprits. Pourtant la jeune fille ne se laissait pas emprisonner par les opinions de sa famille, et ça parce qu’elle avait quelque chose en plus, Arayan. La jeune fille l’avait rencontrer leur d’une escapade clandestine dans le parc du château familiale. Elle n’avait que 7 ans et dans un premier temps elle l’avait pris pour un chiot, puis elle avait compris que c’était un esprit. S’étant attachée à lui, elle avait décidé de le cacher. Et ils avaient grandit ensemble, elle le nomma Arayan et allait le voir tout les jours dans le parc. Puis elle avait même commencer à le faire entrer dans sa chambre. Une amitié indéfectible se créa entre eux, et aujourd’hui ils sont devenus inséparables, pouvant enfin être ensemble sans qu’on les juge. Mais avant qu’ils puissent goûter à cette liberté, la famille d’Alice avait tenté de tuer Arayan comme tout les autres esprits qu’elle rencontrait. Elle avait alors choisi de s’exiler de sa famille, grâce à l’aide que lui proposa un certain M. Nase. Ainsi la jeune était partie pour le Japon à Seishinsu, accompagnée d’Arayan. Là bas, elle travaillait en temps que chasseuse Dresseuse/Knight, combattant aux côtés d’Arayan. Ils étaient une équipe indivisible, ne combattant jamais l’un sans l’autre.


about you

Ton pseudo sur le ‘ternet : Enarys ▲ Ton prénom dans la vraie vie et ton âge : Elina , bientôt 17 ans. ▲ Le personnage sur l’avatar : Render trouvé au pif ^^' ▲ Le forum… t’es arrivé comment dessus ? C'est un double compte ^^' ▲ Et les lunettes, t’aime ça ? Oui ^^ ▲ Et sinon, en vrai, tu penses quoi du forum ? J'adore ce forum :3 ▲ Dis-moi, tu as bien lu le règlement? Oui, [OKKK <3] 




Dernière édition par Alice Carwell le Mer 1 Avr 2015 - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda
Juliet Grant


Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 289
Avatar : Megurine Luka
Féminin Age : 16ans

Présentation d'une exilée.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une exilée.    Présentation d'une exilée.  EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:04

Haha, bienvenue à nouveau jeune fille =D
Ton perso se nomme Alice, est née en Ecosse, et est presque rousse x'D on dirait moi /mur/
Je plaisante x'D
Bonne chance <3 ok pour le code !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Chasseur Rang D
Chasseur Rang D
Alice Carwell


Date d'inscription : 29/03/2015
Messages : 11
Avatar : Un render trouvé au pif ^^
Féminin Age : Bientôt 17 ans

Présentation d'une exilée.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une exilée.    Présentation d'une exilée.  EmptyLun 30 Mar 2015 - 11:39

Héhé ^^ merci! Fiche complétée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Classe Inférieure première année
Classe Inférieure première année
Kristopher Moreau


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 39
Avatar : https://i.servimg.com/u/f38/19/11/78/54/kristo18.jpg
Masculin Age : 15

Présentation d'une exilée.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une exilée.    Présentation d'une exilée.  EmptyMar 31 Mar 2015 - 0:50

Hmmm... C'est pas toi, Tatsuki Kuro Mitsu? 8D

Sinon, peut-être que nos deux personnages s'entendront très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda
Juliet Grant


Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 289
Avatar : Megurine Luka
Féminin Age : 16ans

Présentation d'une exilée.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une exilée.    Présentation d'une exilée.  EmptyMar 31 Mar 2015 - 10:20

Mais non C'est Maeda Kris' x)
Bon, je regarde ça dessuite moi o/

EDIT:
Très jolie histoire, j'ai hâte de voir tes RP !
J'ai qu'un soucis, c'est qu'elle ne peut être lycéenne et déjà chasseuse. Du coup tu peux soit choisir entre:

- Être lycéenne, et élève à l'académie (en dernière année vu son age)
- Avoir fini le lycée, et être chasseuse.

Donne moi vite ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Classe Inférieure première année
Classe Inférieure première année
Kristopher Moreau


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 39
Avatar : https://i.servimg.com/u/f38/19/11/78/54/kristo18.jpg
Masculin Age : 15

Présentation d'une exilée.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une exilée.    Présentation d'une exilée.  EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:12

Ah bon? XD

*Envoie ses crabes de Bienvenue*

Bienvenue parmi nous! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Chasseur Rang D
Chasseur Rang D
Alice Carwell


Date d'inscription : 29/03/2015
Messages : 11
Avatar : Un render trouvé au pif ^^
Féminin Age : Bientôt 17 ans

Présentation d'une exilée.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une exilée.    Présentation d'une exilée.  EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:06

Elle a fini le lycée ^^ Etudiante en art dans une classe sup c'est possible? '-' (parce que même si elle est chasseuse elle a que 17 ans ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda
Juliet Grant


Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 289
Avatar : Megurine Luka
Féminin Age : 16ans

Présentation d'une exilée.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une exilée.    Présentation d'une exilée.  EmptyMer 1 Avr 2015 - 8:48

Pas de soucis pour qu'elle ai fini le lycée et qu'elle soit étudiante (je viens d'avoir une longue réflexion avec moi même pour savoir si dans le système scolaire japonais on pouvait sortir diplômé à 17ans ou non, et on va dire que oui, exceptionnellement parce qu'elle est née en Mai, bref)

DONC OK x'D il faudra juste que tu le changes donc dans ta fiche et dans ton profil.
Validé =)

Chasseuse Rang D et Dresseuse
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Chasseur Rang D
Chasseur Rang D
Alice Carwell


Date d'inscription : 29/03/2015
Messages : 11
Avatar : Un render trouvé au pif ^^
Féminin Age : Bientôt 17 ans

Présentation d'une exilée.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une exilée.    Présentation d'une exilée.  EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:04

Et voilà! Fiches complétée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une exilée.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une exilée.    Présentation d'une exilée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une exilée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du pion
» Modèle de fiche de présentation
» Présentation de Hanabi Ringo (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Horizon :: Tout Commence ici :: Mais qui es-tu? :: Présentations :: Bienvenue parmi nous!-
Sauter vers: