AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Venez venez, je ne vous mangerais pas ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Carwell
Chasseur Rang D
Chasseur Rang D

Avatar : Un render trouvé au pif ^^
Féminin Age : Bientôt 17 ans

MessageSujet: Venez venez, je ne vous mangerais pas ;)   Mer 1 Avr 2015 - 15:28

Mon premier perso étant une grosse asociale je ne lui ai pas fait de fiche de lien, mais je me suis dit que pour Alice se serait une bonne idée ^^

Alice Carwell

Qui est Alice?
Alice est une écossaise de 17 ans ayant fuit sa famille pour le bien de son familier. Mais bien évidement elle est plus que ça. Autre son amitié indéfectible avec son familier Araryan, Alice est passionnée de dessin. C’est pour cela qu’elle est actuellement dans une classe supérieur d’art. Elle adore dessinée en écoutant de la musique, souvent elle va se promener en ville et s’assoit quelque part pour faire ces croquis. Et il n’est donc pas rare de la voir traîner par ci par là, casque par dessus ses cheveux rouges (oui c’est une teinture mais elle y tient) et calepin ou pochette à dessin sous le bras. Mais pour ceux qui perçoivent les esprits, ils savent aussi qu’Arayan est toujours derrière elle, et ça où qu’elle aille. Outre ses cheveux, elle est facilement reconnaissable par ses vêtements légèrement métal.
Alice a également un fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et ça même si elle peut être très douce. C’est quelqu’un de très vivant qui aime profiter de chaque instant. Elle a fait table rase du passé pour pouvoir prendre un nouveau départ et savourer le présent. C’est entre autre pour cela que parfois dans une rue on peut l’entendre rire plus fort que raisonnable. Mais Alice a également pour défauts de parfois être trop directe et sans délicatesse, ou bien d’être obstinée et têtue comme une mule. C’est aussi pour ça qu’elle fonce de temps à autres dans le tas tête baissée, lui valant le surnom de Berserk par l’une de ses amies également chasseuse.
Et enfin, Alice est bisexuelle. Et même si elle sait que cela peut être mal vu au près de certain, elle l’assume totalement, après tout c’est sa vie, elle est comme elle est et si ça ne plaît pas aux autres tant pis pour eux!

Ce que je cherche?  
Alice est très sociale donc je cherche des amis et si il le faut des ennemis. Enfin plus des relations en fait. En sachant qu’Alice a quand même suivit pendant un an les cours au lycée, plus le fait qu’elle doit quand même sûrement faire des missions avec d’autres chasseurs. Et de toute façon, sauf si on vit dans une grotte, pour elle c’est impossible d’avoir zéros relation sociale! Surtout pour elle qui adore sortir.

Petite fiche technique

Nom : Carwell
Prénom : Alice
Date de naissance : 20 mai 1998
Origine : Écossaise
Métier : Chasseuse et étudiante en art
Passion : Dessin
Autre : Bisexuelle

Ma présentation : http://beyond-the-horizon.forumactif.org/t123-presentation-d-une-exilee#747

© LIITCHY
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Chasseur Rang D
Chasseur Rang D

Avatar : Un render trouvé au pif ^^
Féminin Age : Bientôt 17 ans

MessageSujet: Re: Venez venez, je ne vous mangerais pas ;)   Mer 1 Avr 2015 - 15:57

Nom Prénom
Tout ce que tu as ou veux dire.

Nom Prénom
Tout ce que tu as ou veux dire.

Fiches : :

Revenir en haut Aller en bas

Venez venez, je ne vous mangerais pas ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1