AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un entrainement forestier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristopher Moreau
Classe Inférieure première année
Classe Inférieure première année

Avatar : http://i38.servimg.com/u/f38/19/11/78/54/kristo18.jpg
Masculin Age : 15

MessageSujet: Un entrainement forestier!   Ven 3 Avr 2015 - 3:27

J'ouvrais les yeux, me réveillant doucement alors qu'Émily me secouait doucement. Je m'étais endormi en plein cours, je crois. Je m'étirais doucement et tournais ma tête dans tous les sens. En effet, je m'étais endormi en plein cours d'histoire du Japon. Les élèves étaient dehors, en train de se diriger vers leur casier.

-Il est presque midi, Krister. Il est l'heure de tes cours, me dit-elle de sa voix froide habituelle mais innocente. Enfantine. Jamais les Ombres n'auraient jamais du anéantir notre village. Cela n'a fait que renforcer sa froideur. Pourtant, si belle a son âge.

-D'accord, Émily... Mange tout ton bento, et ce soir, je t'emmènerais au cinéma voir le film que tu veux.D'accord? Dis-je a ma sœur adoptive d'une voix anormalement douce, chose que je ne faisais que quand elle m'adressait la parole. Je ne me montrais que comme ca en présence de gens en qui j'avais confiance. C'est-à-dire seulement Émily. Le reste avait peur de moi, surement

-D'accord. Elle me fit un câlin chaleureux que je lui rendis avec plaisir et après avoir ramassé nos affaires, nous nous dirigeâmes vers la cafétéria pour manger un morceau.

En quelques minutes, nous atteignons enfin la cafétéria bondée d'élèves qui parlaient fort et riaient fort. Ils avaient l'air heureux. Tellement heureux. Moi et Émily avions trouver une table inoccupée dans un coin de la salle et commencions a manger notre bento, composé de riz, de légume, d'un peu de viande et d'un petit pain. Je me levais et sortis de la cafétéria après avoir fait un signe de d'au revoir à Émily. Je me dirigeais vers mon casier, récupérant mon sac de sport qui contenaient mon capuchon et mon cache-bouche ainsi que mon épée. Après avoir refermé le casier, je sprintais en direction de l'Académie, ce qui veut dire les sous-sols du lycée. J'atteignis enfin, après de longues minutes, la salle d'entraînement des Chasseurs. Elle était quelque peu remplie, a peu prés une vingtaine d'élèves pour le moment. Je sortis mon épée et son fourreau, les accrochant a mon dos et m'équipa de mon capuchon et cache-bouche. Je me sentais mieux avec, je ne sais pas pourquoi...

Pendant que l'entraîneur allait venir, je m'entraînais en frappant dans des mannequins et les déchiquetant. Cette épée était bien forgée. Dommage que ceux qu'ils l'avaient enchantée sont morts. Des élèves venaient de plus en plus nombreux, commençant a bavarder ou à s'entraîner. Et enfin, vint l'entraineur, un homme de forte carrure.

-Chasseur, rassemblez-vous ! Tonna-t-il de sa voix forte. En quelques secondes, le silence envahit la salle et les élèves, dont moi, s'étaient rassembler en une masse. Aujourd'hui, afin de mieux vous aider a repérer des esprits, nous irons en forêt ! Vous aurez le topo, rendu la-bas!

Des murmures approbateurs et excité circulèrent dans la petite foule d'élève.

-Et pour ce faire, vous allez faire par équipe de deux ! Vous avez 10 minutes pour vous trouver un partenaire ! Hurla-t-il, les gens commençant à choisir leurs bons amis comme partenaire. Sauf moi, qui regardais autour pour chercher un possible partenaire. Qui pouvait bien être en équipe avec moi...?
Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement forestier!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1