AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte - Bienvenue à Seishinsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur

avatar

Date d'inscription : 06/06/2014
Messages : 50

MessageSujet: Contexte - Bienvenue à Seishinsu   Sam 26 Juil 2014 - 21:04



Bienvenue à Seishinsu


Un monde. Notre monde ? On pourrait le croire mais pas tout à fait. Pourtant dans cet autre monde, nous somme aussi en 2014, nous disposons d’une technologie développée et pour nombre de pays d’un confort de vie bien sympathique. Pour beaucoup de gens de cet autre monde, en changer pour le notre ne changerait en fait rien.
Cependant, dans ce monde, cohabitent avec les humains de drôles de créatures, plus ou moins sympathiques, les Esprits Oniriques. Certains sont aussi intelligents que nous et grâce à leur grande force vitale ils partagent notre quotidien en étant transformé en humains. D'autres par contre, sont beaucoup plus faibles et invisibles aux yeux d’une grande majorité mais lorsqu’on les voit, ils donnent souvent le sourire, ou dégoûtent, car ils ressemblent à nos animaux habituels mais pourvu de changements parfois étranges. Ils ont, de mémoire d’Homme, toujours vécu parmi nous, dans les villes comme dans les campagnes, et personne ne sait d’où ils viennent.
Mais malheureusement, ces Esprits Oniriques, se trouvèrent être fortement influencé par l'Homme, en plus être attiré par leur présence. Certains d'entre eux, surtout les non-intelligents, se mirent à muter au contact des sentiments négatifs des nôtres, comme la peur, la colère ou la médisance. Leur nom mutèrent également, ils furent renommé par les Hommes : les Ombres Oniriques.

Les ombres étant agressives et attaquant les humains, certains Hommes, capables de voir les Esprits et les Ombres grâce à un pouvoir spirituel important, décidèrent de les chasser afin de protéger les leurs. Ces chasseurs étaient rares, mais transmettant leur savoir à leurs descendants, ils engendrèrent une grande tradition dans la chasse aux Ombres, tout en gardant les humains normaux dans l'ignorance qui les préserves.

Certaines de ces familles prirent une grande importance avec le temps et leur lieu de résidence devinrent des nœuds important dans le monde de la chasse aux Ombres. Petit à petit, les Esprits Intelligents se mirent à arriver en masse dans ces villes, car certains chasseurs ne faisant aucune différence entre les Esprits et les Ombres, ils se trouvaient en danger de mort permanent. Ils désiraient donc être protégé par ces familles très influentes. Sans le vouloir ils amenèrent avec eux beaucoup d’Esprits inférieurs, et ceux-ci se transformant facilement en Ombres, les villes se transformèrent en véritables nids à Ombres.

Contexte par ©Lüly sur la base des animes Kyoukai no Kanata et Ao no Exorcist





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyond-the-horizon.forumactif.org
Le Directeur

avatar

Date d'inscription : 06/06/2014
Messages : 50

MessageSujet: Re: Contexte - Bienvenue à Seishinsu   Mer 30 Juil 2014 - 8:39



L'Académie des chasseurs d'Ombres


Il y a vingt ans de cela, au Japon, à Seishinsu, une ville de taille moyenne au nord de Tokyo.
Le chef des Nase, famille la plus influente de la région, voyant arriver de plus en plus de chasseurs attirés par le taux d’ombres incroyable de la ville, décida de trouver une solution pour réguler ce trop plein. En effet, ceux-ci devenaient de plus en plus voyant, risquant de briser le secret qui maintenant les habitants de la ville dans l'ignorance des Esprits.
Etant le directeur de l’établissement lycée et université de la ville, il décida, pour contrôler ces chasseurs sans maîtres ni lois qui créaient bien des problèmes, de créer l’Académie des Chasseurs d’Ombres Oniriques.

Prenant place dans les sous-sols de l'établissement de Seishinsu, en "cachette" de habitants de la ville, l'Académie acquit très vite une très grande réputation grâce aux professeurs engagés par la famille Nase, qui étaient tous de grands chasseurs. Elle permit également au Directeur d’autoriser seulement les Chasseurs en sortant de pouvoir exercer dans la ville de Seishinsu et ses environs. Effrayés par les représailles que la famille Naze leur promettait s’ils ne se pliaient à cette règle, nombre d'entre eux partirent à la recherche d’une autre ville tandis que quelques uns, les moins expérimentés, et les moins fiers de leur compétences s’inscrivirent à l’Académie.

Ainsi depuis ces vingt années, l’Académie se vit accueillir nombres d’apprentis chasseurs venus du monde entier, attiré par l’excellente formation qu’on y trouve, se mêlant au quotidien aux élèves normaux du lycée ou de l’université, engendrant de plus en plus de questions au sein de la population.

Car après tout, presque tout le monde se connait à Seishinsu. Alors comment ne pas s’interroger lorsque chaque année, de nombreux étrangers arrivent en ville dans le but de s'inscrire au lycée? Des nouveaux mystérieux ne parlant pas à grand monde, disparaissant tout les après-midi on ne sait où. Et qui de plus, semblent bien proche de la famille des Nase, qui malgré tout le respect et la crainte qu’on leur portent, suscitent aussi bien des questions et des rumeurs.
Ces arrivées ne sont pas sans rappeler aux anciens les exodes semblables, de gens étranges qui arrivaient régulièrement, il y a maintenant des années, à une époque où les problèmes et les accidents inexpliqués se succédaient dans la petite ville.

Mais bien garder les secrets, c’est ce qu’on apprend en premier à l’académie, et pendant que la population se pose des question, c’est leur mission, aux chasseurs, au futurs chasseurs de s’assurer de la sécurité de la ville et de ses habitants.

Et vous, ferez vous partie de tout ces gens qui se méfient de la famille Nase, ou bien êtes vous déjà inscrit à l'Académie, en train de courir pour arriver en cour car l'après-midi à commencé? A moins que vous ne soyez un professeur jouant un double-rôle entre le lycée et l'Académie, gardien du secret des chasseurs?

Contexte par ©Lüly sur la base des animes Kyoukai no Kanata et Ao no Exorcist





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyond-the-horizon.forumactif.org
 
Contexte - Bienvenue à Seishinsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !
» Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion
» Bienvenue chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Horizon :: Administration :: Passage obligatoire :: Contexte et Annexes-
Sauter vers: