AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annexe I - Les Espèces Jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur

avatar

Date d'inscription : 06/06/2014
Messages : 50

MessageSujet: Annexe I - Les Espèces Jouables   Dim 22 Juin 2014 - 11:04




Quoi, Comment, Pourquoi ?

espèces jouables

Humains : Un humain comme un autre, certains vont au lycée comme d'autres au bureau, peu connaissent l'existence des Esprits car il ne peuvent normalement pas les voir. S’ils les connaissent, c’est souvent qu’ils viennent d’une famille de chasseurs. La majorités des Chasseurs d’Ombre sont humains. Certains peuvent connaitre leur existence sans être chasseur car ils ont refusés de le devenir ou n’étaient pas assez puissant pour ça. Certains humains ne venant pas d’une famille particulière peuvent les voir, par le plus grand hasard de la nature, mais c’est un cas rare.
C'est le pouvoir spirituel qui permet de voir les esprits. Il peut être plus ou moins fort selon les individus, même au sein des famille de chasseurs. Lorsque le pouvoir spirituel est très fort, il apporte à l'humain une capacité spéciale. (ex= maitriser la roche, créer des barrières,...)



Esprits Humanoïdes: Ce sont des Esprits, mais leur intelligence est égale à celle des humains. Ils ressemblent à deux gouttes d’eau à des êtres humains, seul un œil entrainé est capable de les distinguer. Ils vivent parmi les Humains, mais la plupart sont sous la surveillance de la famille Nase.Leur forme de base est un animal mais pour vivre une vie normale, ils choisissent souvent de prendre une apparence humaine. Ils ont un certain pouvoir et certains peuvent même être chasseurs. Ce sont des êtres intelligents, la plupart ne veulent pas être vu comme des esprits, et surtout pas à des Ombres car il ne veulent pas être associé aux créatures que les Chasseurs poursuivent normalement.


Hybrides : Ce sont des êtres mi-humains, mi-Esprits, apparaissant la plupart du temps comme des humains parfaitement normaux. Leur coté Esprit se réveille lorsque  leur corps est dans un état de faiblesse extrême et il vaut souvent mieux ne pas être dans les parages quand ça arrive, bien que leur puissance varie. La plupart sont sous la surveillance de la famille Nase, qui fait attention à ce que personne ne les chasse, sauf si leur partie Esprit devient plus forte de l’autre. Alors il deviennent trop dangereux et il devient nécessaire de les tuer. En dehors de cela, ils n’ont rien de spécial, à par une capacité de régénération très forte. (très Rare - uniquement en prédéfinis)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyond-the-horizon.forumactif.org
 
Annexe I - Les Espèces Jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espèces Jouables (Groupes)
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» Les races jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Horizon :: Administration :: Passage obligatoire :: Contexte et Annexes-
Sauter vers: