Beyond the Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wang Huolong
Classe Inférieure deuxième année
Classe Inférieure deuxième année
Wang Huolong


Date d'inscription : 11/08/2014
Messages : 18
Avatar : Kamui - Gin tama
Masculin Age : 16 ans

大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place ! Empty
MessageSujet: 大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place !   大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place ! EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:18




WANG Huolong

16 ans 1/2 ▲ 20 avril 1997 ▲ Jinan (Chine) ▲ Chinoise

Huo ▲ Elève de l'Académie ▲ Etudiant classe inférieure (2 ème année)

Outside

T’es quoi d’abord ? 100% pur humain ▲ Tu sais combien tu mesures ? 1m70 ! ▲Et ton poids si c’est pas indiscret ? 68 kg ! ▲ De loin, à quoi tu ressembles ? A... une fille ?▲ Et ta couleur de cheveux c’est quoi ? Rose ▲ … C’est une couleur ? ... Je sais pas.▲ Tes yeux, comment ils sont ? Magnifique, bridés mais possédant deux belles pupilles bleues !▲ Tu porte des lunettes ? Négatif ! ▲ A quoi on te reconnait particulièrement ? Mes cheveux, mon nom ? Mes habits... ?▲ Tu as de la force ? J'ai du muscle, oui !▲ En général, tu aimes t’habiller comment ? En habits traditionnels chinois !▲ Qu’est ce que tu n’aimes pas dans ton physique ? Bouarf, j'en sais rien ! Je m'en fout ! ▲
Inside

Ta couleur préféré, c’est quoi ? Le rouge ! ▲ Et ce que tu préfères manger ? Des Baozi ! ▲ Ou boire ? Zut ! Il fallait choisir ?▲ Si tu es un chasseur, avec quoi tu te bats ? Une ombrelle !▲ Qu’est ce que tu aimes comme animal ? LES PANDAAAAAS ! Mais aussi les chats et les dragons !▲ Est-ce que tu aimes les lunettes ? Mouais, ça peut rendre des gens classes !▲ Et tes points forts, c’est quoi ? Une bonne humeur à toute épreuve ! Et je sais me défendre ! Et sinon j'ai de bonnes notes... ▲ Tu complexes sur quelque chose en particulier ? Pas vraiment !▲ Est-ce que tu fantasmes sur quelque chose de bizarre ? Oui. Des baozi en forme de boobs... ▲ Tes trois caractéristiques principales c’est quoi ? Optimiste - Goinfre - Gaffeur

TEXTE PERSONNEL

Tlonk !
Scène 1.

Huolong, Narrateur.

Noir.
Lumière sur le Narrateur.


Narrateur : Mukashi mukashi aruto koro ni... Un jeune garçon nommé Huolong par ses prestigieux parents, eux-même dirigeant de la famille des chasseurs d'ombre Wang...

Huolong : Hoi ! C'était pas y'a si longtemps que ça !

Narrateur : AHEUM. Oui. Mais je voulais juste placer cette phrase, en japonais. Ca fait classe tu trouves pas ?

Huolong : Carrément !

Noir.
Scène 2.

Huolong, Maman Wang, Narrateur, Papa Wang

Narrateur : Nous sommes actuellement en 2008. Huolong a 11 ans et viens de rentrer au collège. Pouvant voir les ombres et les esprits depuis tout petit, il s'y penchait désormait beaucoup, apprenant de ses ambicieux parents un nombre incroyable de légendes à propos des ombre et de sa famille.

Huolong : et alors... notre famille a des pouvoirs pour combattre les ombre ?!

Papa Wang : oui, mon petit. Ce pouvoir nous a été hérité par nos ancêtre. Chaque membre de la famille possède ce pouvoir enfouis au plus profond de lui. Toi aussi, Huolong, tu possèdes ce pouvoir !

Huolong : Waaaah ! Et c'est quoi notre pouvoir ?

Papa Wang : Nous pouvons prendre le contrôle des ombres oniriques afin de les neutraliser. C'est un pouvoir qui demande une grande concentration spirituelle !

Huolong : Troooop bieeeeeeen ! Et comment on fait pour contrôler les ombres ?

Papa Wang : Tu dois te concentrer et transmettre ton esprit à la cible... essaye donc !

Huolong : j'y arrive paaas !

Papa Wang : ne t'en fait pas mon fils ! Cela viendra avec le temps.

Huolong : Et les gens ils combattent les ombres grâce à leurs pouvoirs ?

Papa Wang : oui. Car les ombres sont une grande menace pour notre monde ! Les chasseurs d'ombres les combattent pour préserver la paix.

Huolong : C'est trop bien ! J'veux être chasseur d'ombres moi aussi !

Noir.
Scène 3

Huolong, Maman Wang, Papa Wang

Huolong : Wuaaaah ! Enfin les vacaaaances !

Maman Wang : Félicitation pour ton diplôme mon chéri ! Tu as donné tout ce que tu avais !

Huolong : Evidemment ! Les exercices étaient vraiment simples !

Papa Wang : Hahaha mon garçon ! Tu es digne d'être membre de notre grande famille ! Mais la rentrée arrive déjà et il faut que tu sois prêt !

Huolong : Bien sûr que j'suis prêt ! Pourquoi je le serais pas ?

Papa Wang : Parce que ta rentrée ne se fera ni à Jinan, ni en Chine tout court d'ailleurs. Elle se fera à Seishinshu, au Japon !

Huolong : Heh ? Au Japon ?!

Maman Wang : Et oui mon poussin ! Au Japon ! C'est pour cela que tu apprends le japonais comme deuxième langue, non ? Nous voulons t'emmener dans un Lycée-Université de renom !

Huolong : Naaan ! J'veux pas y aller !

Papa Wang : Et bien alors ? Tu n'as plus envie de devenir un Chasseur d'ombre, comme tes aînés et nous ?

Huolong : Ben si ! Mais...

Maman Wang : Et bien tu iras dans cette école. Tu sais, on ne te laisse pas le choix !

Huolong : Bon... Ok ! Mais j'veux des baozi comme cadeau de départ !

Papa Wang : Hahaha ! Tu les auras ! Mais avant ça, nous avons une petite surprise pour toi... Sais-tu pourquoi les Wang ont tous des cheveux de couleurs peu naturelles ? Et bien parce qu'ils se les font teindre pardi ! Avant d'entrer à l'Académie de Seishinshu, chaque membre doit se faire teindre les cheveux. C'est une tradition familiale ancienne !

Huolong : Aaah..... Ah ?

Maman Wang : Exactement ! Et vu que ton entrée au lycée se fait cette année, c'est à ton tour ! Et nous avons choisis exprès pour toi la couleur dont nous allons teindre tes cheveux : ROSE !

Huolong : Aiaa... On est vraiment obligé ?

Maman Wang : Ne t'inquiète pas mon chéri ! Je suis sûre que cette teinture t'ira à ravir !

Narrateur : Et c'est ainsi ce qui explique la couleur peu orthodoxe des cheveux de Huolong. Vraiment... Quels parents sadiques !

Noir.
Scène 4

Huolong, Narrateur, Professeur

Huolong : AIAAAH ! Je suis en retard !

Narrateur : Et voilà. Il est 8h34, et Huolong n'a toujours pas terminé de s'habiller.

Huolong : Mais j'avais oublié de mettre le réveil sur mon portable !

Narrateur : Oui... Mais quand même ! 34 minutes de retard c'est fort pour un premier jour de cours ! Et je suis sûre que tu n'as même pas laissé un baozi que t'ont offert tes parents pour ton petit déjeuner !

Huolong : Ben ouais... Mais c'est tellement bon les baoziiii...

Narrateur : Enfin bref, il n'était pas sorti de l'auberge comme on dit. L'auberge étant la résidence scolaire où il avait emménagé depuis quelques jours...
Après avoir mis plus de 20 minutes à se préparer (les cheveux longs, ça prend du temps quand on en fait une tresse), il courra du plus vite qu'il pu dans la cours de récréation vidée depuis longtemps. Mais une fois arrivé dans la classe qui lui a été attribué, il se fit vite refouler par le professeur.

Professeur : Wang Huolong ?

Huolong hésitant : Euh... Oui c'est moi...

Professeur : Il est 8h57... Vous avez presque une heure de retard. Vous vous fichez de moi ?

Huolong : Euh... Non, pas vraiment... C'est mon portable, il a pas...

Professeur : Assez ! Fichez le camp ! Vous séchez les cours, le premier jour ? Ne me faites pas croire que c'était à cause du réveil ou je ne sais quoi ! On ne me la fait plus !

Narrateur : Huolong dû alors attendre... 3 minutes, avant que la cloche ne sonne, moment où le professeur quitta la salle afin de laisser la place à un autre pour le cours suivant.
Cette première journée de cours fut bien éprouvante pour le jeune garçon : Voulant prendre un rafraîchissement dans le distributeur, celui-ci tomba en panne alors qu'il venait d'y introduire une pièce. Il mit ainsi 10 minutes à essayer de débloquer la machine avant que le concierge ne l'aide à obtenir son fameux jus de fruit. Il arriva alors avec 5 minutes de retard à la reprise des cours de 10h.
A la pause de midi, il avait oublié de se faire un bentô et pris alors dans les réserves de la cantine scolaire. Il reprit 3 portions de Baozi et de soupe miso.

Huolong : C'était trop bon, mais ça ne rivalise pas avec la cuisine de mes parents !

Scène 5

Huolong, Narrateur, Papa Wang

Narrateur : Malgré ses multiples gaffes, sa ponctualité 0 et ses quelques difficultés en japonais, Huolong pu quand même, grâce à sa sociabilité et son caractère extraverti, créer de bonnes relations avec une majorité de la classe. Impressionnés par son pouvoir de contrôler les ombres, il eut même parfois quelques admirateurs. Une fois les vacances arrivées, confiait même que cette première année luia parue plus courte que celles du collège.

Huolong : Ben c'est vrai ! Bon, après, le système scolaire au Japon est assez différent que celui de la Chine. On a plus de temps libres, et on s'amuse !

Le téléphone sonne.

Huolong : Attendez un instant... Wei ?

Papa Wang : Wei Huolong, c'est ton père ! Alors, comment tu te sens ? Et ton pouvoir, il en est où ? T'as réussis à le maîtriser ? Et tu entraînes bien tes muscles, hein ?

Huolong : Euh. Je vais bien, et oui, j'ai réussis à contrôler une ombre un jour. C'était chouette et plein d'apprentis-chasseurs m'enviaient ! Pour les muscles... hm. Ouais, un peu...

Papa Wang : Tu as intérêt à en prendre bien soin ! Tu sais, la rentrée c'est demain et il faut s'entraîner en conséquence !

Huolong susurant : ... Ah ?

Papa Wang : Et ben oui mon garçon ! C'est demain ! Alors met ton réveil à l'heure, compris ? Et surtout COUCHE-TOI TÔT ! Je ne veux plus que tu reproduises la même bourde qu'à ta rentrée au lycée. C'EST BIEN CLAIR ? OU SINON TU AURAS AFFAIRE A MOI !

Noir.
Applause !



about you

Ton pseudo sur le ‘ternet : Sariia ▲ Ton prénom dans la vraie vie et ton âge : On me nomme Céleste et je vais avoir 16 ans en novembre.▲ Le personnage sur l’avatar : Kamui - Gim Tama ▲ Le forum… t’es arrivé comment dessus ? Via un top-site ! ▲ Et les lunettes, t’aime ça ? EVIDEMMENT. ▲ Et sinon, en vrai, tu penses quoi du forum ? Il est très joli et le contexte est très intéressant ! Bon, parfois ça bug sur portable mais on fait avec ! ▲ Dis-moi, tu as bien lu le règlement? Oui madame ! [Code validé par Nat'] (suite à un bug j'ai perdu la partie About you donc j'ai dû recopier le lien validé...)




Dernière édition par Wang Huolong le Lun 18 Aoû 2014 - 15:25, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirynaga Natago
Surveillant général
Surveillant général
Kirynaga Natago


Date d'inscription : 10/08/2014
Messages : 51
Avatar : Aizen sosûke - Bleach
Masculin Age : 25 ans

大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: 大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place !   大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place ! EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 9:46

Bienvenue parmi nous !
Pour le règlement, une code est caché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda
Juliet Grant


Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 289
Avatar : Megurine Luka
Féminin Age : 16ans

大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: 大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place !   大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place ! EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:14

OFFICIELLEMENT BIENVENUEEE o/
Très bon choix d'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Wang Huolong
Classe Inférieure deuxième année
Classe Inférieure deuxième année
Wang Huolong


Date d'inscription : 11/08/2014
Messages : 18
Avatar : Kamui - Gin tama
Masculin Age : 16 ans

大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: 大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place !   大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place ! EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:12

Merci à vous !
Bon... normalement j'ai terminé ma fiche ! Dites-moi si y'a un truc à modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Kirynaga Natago
Surveillant général
Surveillant général
Kirynaga Natago


Date d'inscription : 10/08/2014
Messages : 51
Avatar : Aizen sosûke - Bleach
Masculin Age : 25 ans

大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: 大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place !   大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place ! EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 23:55

Pour ma part :

J'aime bien le concept de ta fiche, je ne me suis pas ennuyé quand je l'ai lu même si la recherche de mots et de vocabulaire n'est pas le point fort, j'aurais voulu à la place beaucoup plus de dialogues car on a du coup beaucoup moins de lignes et d'histoire. J'ai pu saisir le caractère de ton personnage, mais par exemple pas ses pouvoirs or j'aurais voulu en savoir plus. Pour la fin, j'ai la sensation que ta fiche t'a vite paru longue et que du coup la fin est un peu bâclée.

En conclusion, très bonne idée de présentation de fiches, c'est drôle mais ça manque cruellement de dialogues supplémentaires, j'aurais voulu au moins une précision sur tes pouvoirs mais si ce n'était que ça, j'aurai regardé ton premier Rp pour voir si j'étais satisfait au final.

Enfin, pourrais-tu corriger un peu les erreurs typographique et surtout les fautes de frappes dues à la rapidité de l'écriture ?

PS : Comme tu nous l'avais demandé si les pensées et les paroles sont différenciées, il n'y a aucun souci, mais j'aimerais quand même que les paroles soient au moins un peu plus espacées et si possible avec une jolie police, ou aux moins quelques choses d'un peu plus soignés


Dernière édition par Kirynaga Natago le Ven 15 Aoû 2014 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wang Huolong
Classe Inférieure deuxième année
Classe Inférieure deuxième année
Wang Huolong


Date d'inscription : 11/08/2014
Messages : 18
Avatar : Kamui - Gin tama
Masculin Age : 16 ans

大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: 大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place !   大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place ! EmptyVen 15 Aoû 2014 - 0:09

Je prends en compte tes remarques ! 
Pour la mise en page, malheureusement sur portable c'est vite éprouvant et je ne me sentais pas à passer 30 minutes à sélectionner chaque tirade... Je repiquerai l'ordinateur de ma soeur afin d'arranger cela !
Pour les dialogues, oui, c'est devenu assez trainant à la fin... j'avais même zappé le pouvoir lorsque j'ai achevé la première écriture. xD J'essayerai d'approfondir le tout demain et bien sûr corriger les fautes... maudit portable !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda
Juliet Grant


Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 289
Avatar : Megurine Luka
Féminin Age : 16ans

大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: 大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place !   大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place ! EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:24

Coucou =D

J'ai lu ton histoire ce matin, moi elle me semble bien à part le truc du pouvoir qui est pas trop expliqué, mais ça c'est toi qui gère!
C'est super que tu édites pour mettre des trucs en gras mais je constate ce soir qu'une partie de ton histoire a disparue !

Enfin, dis nous quand tu auras tout fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Wang Huolong
Classe Inférieure deuxième année
Classe Inférieure deuxième année
Wang Huolong


Date d'inscription : 11/08/2014
Messages : 18
Avatar : Kamui - Gin tama
Masculin Age : 16 ans

大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: 大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place !   大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place ! EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:43

Oui ! C'est normal pour l'histoire, j'ai décidé de la reprendre en.ajoutant un truc avec le pouvoir mais afin que ça reste logique j'ai décidé de tout effacer !
Je m'y pencherai demain et j'espère la finaliser à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Wang Huolong
Classe Inférieure deuxième année
Classe Inférieure deuxième année
Wang Huolong


Date d'inscription : 11/08/2014
Messages : 18
Avatar : Kamui - Gin tama
Masculin Age : 16 ans

大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: 大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place !   大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place ! EmptyDim 17 Aoû 2014 - 17:44

Wuhu double-post !

J'ai refait l'histoire en rajoutant des dialogues et plus d'allusions sur le pouvoir ! Bon, pas énormément mais c'est beaucoup mieux que la première version ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda
Juliet Grant


Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 289
Avatar : Megurine Luka
Féminin Age : 16ans

大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: 大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place !   大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place ! EmptyLun 18 Aoû 2014 - 9:52

Super =) je vais t’embêter un poil plus malheureusement... Je me suis mise à jour avec moi même, (voui c'était pas évident d'adapter les ages à la rentré en avril du japon.) et Huo a 17ans (et demi si tu veux x) ) s'il rentre en terminale.

A 16ans et demi tu rentres en deuxième année de lycée (donc en deuxième année de classe inférieure à l'Académie) ou bien s'il rentre en première année de classe supérieure, il est en terminale. Et s'il entre à l'université il a carrément 18ans et entre en deuxième année de classe Sup'

Voila, si tu veux bien juste modifier ça très légèrement à ta convenance ce sera parfait **
Revenir en haut Aller en bas
Wang Huolong
Classe Inférieure deuxième année
Classe Inférieure deuxième année
Wang Huolong


Date d'inscription : 11/08/2014
Messages : 18
Avatar : Kamui - Gin tama
Masculin Age : 16 ans

大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: 大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place !   大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place ! EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:27

Je me disait bien que c'était bizarre... '-'
Bon, j'ai corrigé en le mettant en deuxième année inférieure ! Tout est bon maintenant ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda
Juliet Grant


Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 289
Avatar : Megurine Luka
Féminin Age : 16ans

大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: 大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place !   大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place ! EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:51

C’est parfait **
Merci de ta patience, te voila validé!

Voila, tu peux maintenant créer ta fiche de liens et tes demandes de RP, commencer à RP bien entendu, et surtout continuer à voter et flooder sur le forum o/
Si tu as des doutes sur quelque chose, ma boite à MP est toujours ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Howell
Classe Inférieure deuxième année
Classe Inférieure deuxième année
Raven Howell


Date d'inscription : 16/08/2014
Messages : 70
Avatar : Sinon (Sword Art Online)
Féminin Age : 16

大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: 大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place !   大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place ! EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:31

Bienvenue ! Merci pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirynaga Natago
Surveillant général
Surveillant général
Kirynaga Natago


Date d'inscription : 10/08/2014
Messages : 51
Avatar : Aizen sosûke - Bleach
Masculin Age : 25 ans

大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: 大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place !   大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place ! EmptySam 30 Aoû 2014 - 14:28

Très très belle fiche ! Je suis très heureux que tu ai tenu compte des remarques générales ! Félicitation et bienvenue parmi nous, tu es donc le premier membre à être inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: 大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place !   大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
大家好!火龙 来了 ! Huolong est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Horizon :: Tout Commence ici :: Mais qui es-tu? :: Présentations :: Bienvenue parmi nous!-
Sauter vers: