AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Hanabi Ringo (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanabi Ringo

Féminin Age : 16ans

MessageSujet: Présentation de Hanabi Ringo (en cour)   Jeu 11 Sep 2014 - 12:55

Hanabi Ringo

Rin-chan ▲ 16ans ▲ 15 aout 1998 ▲ Né(e) on ne sait trop où ▲ Japonaise

Esprit Humanoïde ▲ classe à l'académie ou rang
Deuxième année de lycée

Outside

T’es quoi d’abord ? Je ressemble à une humaine mais je suis un Esprit Onirique ▲ Tu sais combien tu mesures ? un petit mètre cinquante ▲Et ton poids si c’est pas indiscret ? Jme pèse pas, j'ai peur. ▲ De loin, à quoi tu ressembles ? à un petit machin qui marche pas droit ▲ Et ta couleur de cheveux c’est quoi ? Chatain, au carré! ▲ … C’est une couleur ? Pas du tout! ▲ Tes yeux, comment ils sont ? Tout rond et marron noisette! ▲ Tu porte des lunettes ? Non... enfin si, des fausses des fois pour faire mignon ▲ A quoi on te reconnait particulièrement ? Je marche vraiment pas droit.... Je m'entortille tout le temps les pieds, ça se voit de loin que c'est moi rien qu'à ma démarche. ▲ Tu as de la force ? Très très bien caché, loin, loin, loin, utilisable maximum trois secondes d'affilés par jour. ▲ En général, tu aimes t’habiller comment ? Arf, je sais pas trop, ça dépend, plutot détendu, les truc trop classe, je trouve que ça fait deguisement sur moi... C'est trop triste! ▲ Qu’est ce que tu n’aimes pas dans ton physique ? Etrangement, je ne déteste pas être petite, avec mon caractère ça serait bizarre. Par contre, je trouve mon visage trop rond, mon ventre trop mou, mes seins trop petits, mes cornes insignifiantes, ma peau trop seche le matina près la douche et trop grasse le soir, mes cheveux qui rebiquent dès qu'il fait humide... ▲Si tu es un esprit, en quel animal te transforme tu ? Euh, ma vrai forme est un genre de Faon chatain et crème sur le dos avec une queue en plumeau comme les chiens japonais et des toutes minis cornes blanches. ▲
Inside

Ta couleur préféré, c’est quoi ? JAUNE SOLEIL ▲ Et ce que tu préfères manger ? Des mochis et le la soupe de haricot rouge ▲Ou boire ? Le thé glacée à la pèche, mmm! ▲ Si tu es un chasseur, avec quoi tu te bas ? Je suis pas chasseur! ▲ Qu’est ce que tu aimes comme animal ? Les chats, déjà, avant tout, j'aime biens les souries aussi c'est trop mignon, mais surtout, surtout, j'ADORE LES TORTUES! ▲ Est-ce que tu aimes les lunettes ? Ouii, c'est mignon! ▲ Et tes points forts, c’est quoi ? Je fais bien les gateaux... Je suis très forte pour remonter le moral des gens aussi, je suis assez réactive... Je pense qu'on peut vraiment me faire confiance aussi! ▲ Tu complexes sur quelque chose en particulier ? Je suis assez maladroite, comme si j'avais vraiment deux mains et deux pieds gauches... Je suis pas très forte en classe aussi, mais bon... ▲ Est-ce que tu fantasmes sur quelque chose de bizarre ? Hein, comment ça? ▲ Tes trois caractéristiques principales c’est quoi ? Maladroite, positive et euh... ▲

TEXTE PERSONNEL

Profitez de ses minimum 30 lignes pour nous parler de votre personnage sous la forme que vous désirez, journal intime, lettre, histoire, RP. On doit en apprendre plus sur sa psychologie, son comportement, son histoire, sa famille, comment il est arrivé à Seishinsu et pourquoi, s’il est à l’académie, s'il est affilié à une des grandes familles de chasseurs, laquelle … lâchez vous quoi, tout simplement !

about you

Ton pseudo sur le ‘ternet : Oula, ils sont multiples ▲ Ton prénom dans la vraie vie et ton âge : Peut pas dire! ▲ Le personnage sur l’avatar : Hirazawa Yui de K-On ▲ Le forum… t’es arrivé comment dessus ? Top-site ▲ Et les lunettes, t’aime ça ? BOUIIIIIIIIIIIII ▲ Et sinon, en vrai, tu penses quoi du forum ? Il est trop classe! ▲ Dis-moi, tu as bien lu le règlement?OK!

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda

Féminin Age : 16ans

MessageSujet: Re: Présentation de Hanabi Ringo (en cour)   Jeu 11 Sep 2014 - 18:08

Hey, bienvenue sur la forum jeune fille =)
Up quand t'as fini ta fiche =D
Kirynaga Natago
Surveillant général
Surveillant général

Masculin Age : 25 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Hanabi Ringo (en cour)   Mar 25 Nov 2014 - 9:51

Bienvenue !
Si tu as un soucis avec ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Hanabi Ringo (en cour)   

Présentation de Hanabi Ringo (en cour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1