Beyond the Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une balle de 42 grammes. (en cours)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raven Howell
Classe Inférieure deuxième année
Classe Inférieure deuxième année
Raven Howell


Date d'inscription : 16/08/2014
Messages : 70
Avatar : Sinon (Sword Art Online)
Féminin Age : 16

Une balle de 42 grammes. (en cours) Empty
MessageSujet: Une balle de 42 grammes. (en cours)   Une balle de 42 grammes. (en cours) EmptySam 13 Sep 2014 - 21:14




RAVEN HOWELL

Danie ▲ 16 ▲ 14 Décembre 1998 ▲ Née à Cambridge ▲ Anglaise

élève ▲ deuxième année de classe Inférieure
2ème année au lycée ▲ Travaille à la bibliothèque

Outside

T’es quoi d’abord ? Une humaine ▲ Tu sais combien tu mesures ? 1m54 ▲Et ton poids si c’est pas indiscret ? 45kg ▲ De loin, à quoi tu ressembles ? à une petite fille ▲ Et ta couleur de cheveux c’est quoi ? Châtain et rose ▲ … C’est une couleur ? Seulement pour le rose ▲ Tes yeux, comment ils sont ? Bleus ▲ Tu porte des lunettes ? Non ▲ A quoi on te reconnait particulièrement ? Ma petite taille, mes cheveux en bataille et ma frange rose ▲ Tu as de la force ? Oui ▲ En général, tu aimes t’habiller comment ? En uniforme scolaire, en pull, des tenues confortables d'hiver ▲ Qu’est ce que tu n’aimes pas dans ton physique ? Ma taille ▲
Inside

Ta couleur préféré, c’est quoi ? Pèche ▲ Et ce que tu préfères manger ? Le porc pané ▲ Ou boire ? Le thé glacé à la pèche blanche ▲ Si tu es un chasseur, avec quoi tu te bas ? Un Barett M82 (sniper) et deux Desert Eagle (armes de poing) ▲ Qu’est ce que tu aimes comme animal ? Les pandas roux, les chats, les lapins, les moutons ▲ Est-ce que tu aimes les lunettes ? Pas particulièrement ▲ Et tes points forts, c’est quoi ? L'agilité, le camouflage et la précision ▲ Tu complexes sur quelque chose en particulier ? Ne pas pouvoir se battre directement sur le terrain ▲ Est-ce que tu fantasmes sur quelque chose de bizarre ? Les garçons à frange ▲ Tes trois caractéristiques principales c’est quoi ? Timide, travailleuse, et passe beaucoup trop de temps sur les jeux vidéos


TEXTE PERSONNEL

Une sonnerie de sms retentit.
"T'es où ?
- A la bibliothèque
- Tu es encore de garde ?
- Oui, mais j'ai finit. Je rentre.
- Ok, je t'ai gardé de quoi manger. A tout à l'heure !
- Merci"

Raven descendit du toit puis sortit de la bibliothèque.
" Hey.
- NON !"

Raven sortit d'un seul coup un pistolet et le pointa dans le sens de la voix qu'elle avait entendu.
" Oh, Dan... Excuse moi... Tu m'as fait peur...
- Pas grave !
- Désolée..."

Dan posa doucement sa main sur l'arme à feu qui était toujours pointée sur lui puis la baissa.
" Allez, on rentre !"
Dan était un garçon grand, plus grand que la moyenne. Il était plutôt fin, il avait les yeux marrons, avec des cheveux courts châtain foncé, son front presque caché par une frange coiffée sur le côté. Il aura 20 ans en juin, et cela fait un an qu'il vit avec Raven, qui aujourd'hui portait le même nom de famille que lui. Ils n'étaient pourtant pas mariés, ni de la même famille. C'était le premier cadeau de Dan... Son nom de famille, qu'il lui offrit un matin de Noël.
En realité, si Raven était à la bibliothèque, c'est qu'il y avait une troisième raison. Elle était de garde, mais pas pour la bibliothèque. Le bâtiment haut perché n'avait que pour seul but de servir d'observatoire sur la ville de Londres, car Raven chassait, munie de son sniper Barret M82, qu'elle chérissait tant. C'était celui de son grand-père, décédé il y a longtemps, et qui lui avait offert ses armes à feu en héritage. Cela semblait étrange au début, mais au final, il semblerait que ces armes lui étaient belles et biens destinées.
En ce monde, il existe maintes croyances sur des êtres invisibles. Mais Raven, elle, les voyait. Et son but était de les éliminer, car ces êtres sont en fait des monstres, assoifés de destruction. Tout ceci, elle l'apprit quand elle était jeune, quand elle avait 13 ans précisemment, dans un simple mail envoyé par un certain Nase-san, directeur d'une école pour chasseur de monstres au Japon. Il lui parla de ces monstres, ou ces "esprits", et qu'elle possédait en elle le pouvoir de les détruire, et que c'est pour cette raison qu'elle avait reçu les armes de son grand-père en héritage.
A cette époque, Raven vivait depuis 3 ans dans une famille d'accueil, les Greenwood. Une famille adorable, avec deux fils, dont un s'appelait Nathan. Lorsque Nathan eut 21 ans, il décida de partir vivre seul à Londres, emmenant Raven avec lui. Il la considérait comme sa petite soeur, et il voulait qu'elle fasse ses études à Londres pour qu'elle puisse se faire des amis, car elle passait son temps, seule dans son coin, à lire des livres beaucoup trop compliqués pour son âge. Deux ans plus tard, alors qu'il avait 23 ans et Raven 15, voyant qu'elle n'avait toujours sociabilisé avec personne, il décida de faire une nouvelle place dans son appartement pour un jeune homme nommé Dan Howell, qui avait 18 ans.
Les parents de Raven n'étaient pas morts, ils n'avaient pas non plus disparus. D'après elle, ou plutôt ses souvenirs enfouis, ils l'avaient abandonné pour le "travail". Ils n'avaient apparemment pas eu le choix. Mais Raven avait décidé de ne jamais les pardonner. Abandonner leur fille pour partir sans même dire où ? Alors qu'elle n'avait que 10 ans ? Non. Ce ne pouvait être que de mauvais parents. Elle avait déjà oublié leur visage, remplacer par des ombres remplies de haine.
Et c'est à cause de cette haine, que le 25 décembre 2013, Dan lui proposa d'effacer son nom de famille, pour effacer cette haine, et de prendre son nom à lui, Howell. Sans aucun regret, elle accepta ce cadeau, laissant derrière elle toutes ses années de perdues. C'est d'ailleurs ce jour-là que Raven compris que Dan serait sûrement une des seules personnes en qui elle aura toujours confiance, et qui croira toujours en elle.
"On est rentrés !
- Chouette ! Je vais me coucher alors !"

Dan et Raven ôtèrent leur manteaux et montèrent la panoplie d'escalier de l'appartement. Raven sortit son dîner du four et se mit à table, Dan assit à côté d'elle.
" Alors ? Bonne ou mauvaise pêche ?
- Je ne sais pas ce que tu considères comme bon ou mauvais, mais il n'y en a eu aucun cette nuit.
- Tant mieux.
- Ouais...
- Tu es sûr que tu veux que je reste ici ?
- Tu ne vas pas partir au Japon juste pour moi... Et puis c'est dangereux !
- Mais s'il y a justement une école pleine de chasseurs, c'est que c'est sûrement moins dangereux qu'ici !
- Je ne veux pas que tu laisses Nathan seul ! Il a besoin de toi, et puis il y a d'autres chasseurs à Londres...
- Oui mais moi, j'ai besoin de toi Raven."

Raven baissa la tête et sentit ses joues chauffer, le regard de Dan posé sur elle. Elle ne savait pas quels sentiments il avait à son égard, encore moins quels sentiments elle avait pour lui.
"... C'est... C'est trop dangereux. Et puis je reviendrais vite ! Et je viendrais vous voir tous les deux pendant les vacances...
- Est-ce que tu as juste envie d'aller dans cette école de chasseurs ? Aussi loin ? Et si ce n'était qu'une farce ?
- Ce n'est pas une farce ! Comment aurait-il pu savoir pour les armes de grand-père ? Et pour les esprits... Et je... J'ai pris goût à l'adrénaline, je veux en apprendre plus, devenir plus forte et courageuse. Oui, c'est ce que je veux... Mais j'aurais préféré que ce soit à Londres, avec... vous deux...
- C'est toi qui choisit... Mais tu me promets de faire attention à toi, d'accord ?
- Oui, je te le promets !"

Ils se sourrièrent, puis la conversation changea pour des sujets habituels. Raven voulait partir. Dans ce fameux e-mail reçu de Nase-san, il lui avait promit qu'elle apprendrait à devenir plus confiante et forte, si elle venait dans cette école de chasseurs au Japon. Mais elle ne voulait pas non plus de laisser Dan. Le Japon, c'est tellement loin... Au début, elle s'en fichait, de partir loin, mais depuis qu'il était dans sa vie, elle n'était plus sûre. Mais il le fallait.
Et c'est ainsi, après avoir enfin retrouvé une vie joyeuse, que Raven quitta à nouveau sa maison pour Seishinsu, au Japon.


about you

Ton pseudo sur le ‘ternet : J'en ai beaucoup, mais mon actuel est UneTasseEtUnClavier ▲ Ton prénom dans la vraie vie et ton âge : Mégane, 19 ans ! ▲ Le personnage sur l’avatar : Sinon de Sword Art Online : Phantom Bullet, avec un changement des couleurs ▲ Le forum… t’es arrivé comment dessus ? C'est ma coupine qui l'a crée Very HappyEt les lunettes, t’aime ça ? Pas particuliètement o_o ▲ Et sinon, en vrai, tu penses quoi du forum ? IL EST KOUWL ! ▲ Dis-moi, tu as bien lu le règlement?WAiiiii, et moi aussi Very Happy




Dernière édition par Raven Howell le Lun 22 Sep 2014 - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda
Juliet Grant


Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 289
Avatar : Megurine Luka
Féminin Age : 16ans

Une balle de 42 grammes. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Une balle de 42 grammes. (en cours)   Une balle de 42 grammes. (en cours) EmptySam 13 Sep 2014 - 21:41

Officiellement bienvenue héhé
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Ringo

Hanabi Ringo


Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 37
Avatar : Hirazawa Yui ~ K-On
Féminin Age : 16ans

Une balle de 42 grammes. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Une balle de 42 grammes. (en cours)   Une balle de 42 grammes. (en cours) EmptySam 13 Sep 2014 - 21:54

JE suis arrivé après toi maaais , BIENVENUE =D
Revenir en haut Aller en bas
Malia Loarwenn
Chasseur Rang D
Chasseur Rang D
Malia Loarwenn


Date d'inscription : 06/09/2014
Messages : 39
Avatar : https://2img.net/r/hpimg15/pics/761970MaliaLoarwennAvatar.jpg
Féminin Age : Fille

Une balle de 42 grammes. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Une balle de 42 grammes. (en cours)   Une balle de 42 grammes. (en cours) EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:40

J'ai hâte que tu finissez ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Howell
Classe Inférieure deuxième année
Classe Inférieure deuxième année
Raven Howell


Date d'inscription : 16/08/2014
Messages : 70
Avatar : Sinon (Sword Art Online)
Féminin Age : 16

Une balle de 42 grammes. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Une balle de 42 grammes. (en cours)   Une balle de 42 grammes. (en cours) EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:25

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda
Juliet Grant


Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 289
Avatar : Megurine Luka
Féminin Age : 16ans

Une balle de 42 grammes. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Une balle de 42 grammes. (en cours)   Une balle de 42 grammes. (en cours) EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:23

Code OK avatar OK, fiche OK, que dire?

Validée en élève de l'académie de deuxième année de classe inférieure !
Revenir en haut Aller en bas
Kirynaga Natago
Surveillant général
Surveillant général
Kirynaga Natago


Date d'inscription : 10/08/2014
Messages : 51
Avatar : Aizen sosûke - Bleach
Masculin Age : 25 ans

Une balle de 42 grammes. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Une balle de 42 grammes. (en cours)   Une balle de 42 grammes. (en cours) EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:44

J'ai beaucoup aimé ta présentation ! Très propre et soigné ! Heureux de pouvoir travailler à tes côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balle de 42 grammes. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Une balle de 42 grammes. (en cours)   Une balle de 42 grammes. (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balle de 42 grammes. (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe VI - Listing des cours
» Tatsuki Kuro Mitsu - En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Horizon :: Tout Commence ici :: Mais qui es-tu? :: Présentations :: Bienvenue parmi nous!-
Sauter vers: