AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Osadani Nils│Soigneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osadani Nils
Médecin scolaire Soigneur

Masculin Age : 23 ans

MessageSujet: Osadani Nils│Soigneur   Lun 15 Sep 2014 - 15:22

Osadani Nils
23 ans│28 Décembre│Né à Sandvika│Norvégien & Japonais
Civil│Soigneur│Médecin Scolaire│Humain
Outside
Tu sais combien tu mesures ? 1 mètre 73│Et ton poids si c’est pas indiscret ? 57Kg│De loin, à quoi tu ressembles ? A une brindille...│Et ta couleur de cheveux c’est quoi ? Blond│C’est une couleur ? Nope│Tes yeux, comment ils sont ? Gris clairs│Tu porte des lunettes ? Parfois, quand je travaille généralement│A quoi on te reconnait particulièrement ? Ma tête blonde suffit à me faire reconnaitre...│Tu as de la force ? Non...│En général, tu aimes t’habiller comment ? Des vêtements amples.│Qu’est ce que tu n’aimes pas dans ton physique ? mon absence de muscle.
Inside
Ta couleur préféré, c’est quoi ? Le violet│Et ce que tu préfères manger ? Tout ce qui est sucré│Ou boire ? Sirop de pomme│Qu’est ce que tu aimes comme animal ? Les chats, et autres félins en général│Est-ce que tu aimes les lunettes ? Tant qu'elles ne mangent pas le visage, oui │Et tes points forts, c’est quoi ? Je dirais ma vivacité et mon intelligence│Tu complexes sur quelque chose en particulier ? J'ai le vertige...│Est-ce que tu fantasmes sur quelque chose de bizarre ? Heu... non ?│Tes trois caractéristiques principales c’est quoi ? Discrétion, vif-d'esprit et habilité
Texte Personnel
• Petit garçon aux cheveux blonds, enjoué et turbulent, on voit bien que tu n’es pas du Japon. Tu ne leur ressemble pas. Normal, tu es née dans ce chouette pays qu’est la Norvège, pays de légendes et de contes. Au même niveau que le Japon, on a notre petite dose d’ombre là bas. Peut être un peu moins, mais les chasseurs ont toujours du boulot là bas. Ta mère est une chasseuse, c’est avéré ! Du moins, elle l’était encore quand vous viviez en Norvège. Ton père n’était pas vraiment intéressé par ce genre de chose, à se demander ce qu’ils faisaient ensemble. C’est sans doute pour ça que leur histoire n’a pas durée.

• Afin d’améliorer ses compétences, ta chère mère partait souvent au Japon, te laissant seul avec ton père. Cela ne dura que quelques années. Maman s’est trouvé un amant, chasseur d’ombre tout comme elle, et t’a ensuite amené avec elle dans le merveilleux pays du soleil levant.

• Elle s’y est mariée, et te voilà avec une nouvelle famille. Tu as un demi-frère. C’est super, sauf que tu ne parles pas japonais toi. Tu n’arrives même pas à dire son nom, tu me diras, normal pour un gamin de cinq ans. Ryosuke devint donc Riri, le magnifique surnom que tu lui as trouvé. En échange, il te renomma Nini. Dire que cette habitude n’a toujours pas changé, même de nos jours… Mais cela faisait bien rire ta mère, et ton nouveau papa. Nouveau papa avec qui tu ne t’entendais pas super bien d’ailleurs. Faut dire que quand on ne parle pas la même langue, ce n’est pas évident. Tu as été obligé de suivre tes cours à la maison, en attendant d’apprendre le japonais.

• Mais toi, tu n’aimes pas le japonais. Tu aimais bien ta petite ville en Norvège. Ici il fait chaud, ton nouveau papa est trop strict selon toi, tu veux revoir ton ancien papa, celui qui était libraire et qui passait du temps avec toi. Il t’envoie quelques lettres, mais elles se font de plus en plus rares. Le lien est rompu.

• Tu rentres enfin dans une école japonaise, après avoir passé deux ans chez toi. Mais tu t’es renfermé, tu t’énerve vite. Les autres ne te comprennent pas. C’est quoi ces cheveux blonds ? Ces yeux clairs ? Cet accent ? Tu ne leur ressemble pas. Et ils le savent. Riri t’aide parfois, c’est un réconfort, tu as un ami. Il est à peine plus âgé, avec ta mère, c’est la seule personne que tu apprécies.

• En plus d’être différent, tu as tout pour être le type bizarre de la classe. Tu vois des choses que les autres ne voient pas. Cadeau de ta maman, tu vois les ombres ! Riri t’aide encore de ce coté là, il est dans le même pétrin que toi.

•Le collège, enfin ! Tu arrives à te faire quelques amis, enfin. Tu ne les quittes plus, et ce même s’ils changent de classe dans les années suivantes. Tu e veux plus être tout seul, alors peu importe si tu dois les attendre à la sortie, tu sais très bien que eux t’attendrais s’il le fallait.

• Les ombres te font de plus en plus peur, tu comprends mieux ce qu’il se passe. Tu apprends alors que ta voie est toute tracée. Tu vas devenir chasseur. Tu dois devenir chasseur ! Ton nouveau père insiste bien là-dessus. Ryosuke te dit que ça se passera bien, il a commencé les cours à l’académie, ce sera du gâteau ! Tu en doutes, mais tu fais avec. Tu doutes de plus en plus d’ailleurs. Ta mère te rassures, elle-même fit cours à cette académie lors de sa première visite au Japon, bien avant que tu naisses, afin de pouvoir chasser légalement dans cette fameuse ville qu’est Seishinshu.

• Voilà, c'est ta rentrée, te voilà à l'académie. Tu es maintenant sur d'une chose: tu ne veux pas te frotter à ces ombres ! Mais tu n'as pas le choix, tous dans la famille sont des chasseurs, tu le seras donc toi aussi. Tu subis plus qu'autre chose. Tu n'es pas un mauvais élève, mais tu n'as clairement pas envie d'être là.

• C'est étonnant, c'est avec ces cours pour devenir chasseur que tu t'es découvert un nouveau passe temps. Tu as maintenant une idée sur ce que tu veux faire, même si ce n'est pas au gout de tes parents. Tu veux être soigneur, aider les autres. Au moins tu seras toujours utile, même dans l'univers de tes parents. Ta mère semble d'accord, mais pour ce qui est de la belle famille... Tu te dispute de plus en plus souvent avec Riri, vous êtes en désaccord.

• Tu as semble t-il tout pour être un dresseur. Tu as déjà quelques invocations à ton actif, grâce aux cours, et ton père et ton frère t'encourages dans cette voix. Ils auraient sans doute préféré que tu sois dragon, comme ton frère, mais rien que le fais que tu sois chasseur leur suffit. Ils sont persuadé que tu as changé d'avis...

• Tu as finis tes deux premières années, bravo ! Mais c'est sans rien dire à personne que tu changes de section. Tu ne seras pas chasseur, tu le sais. Tu t'es mis d'accord avec tes professeurs, qui finirent bien par comprendre. Tu pars en étude de médecine (à voir avec les admins, je ne sais plus s'il y a d'autres études universitaires dans cette école, sinon je changerais), tout en suivant les cours de soin à l'académie, et juste ceux là. C'est dur, tu ne compte plus les heures, mais tu es heureux ! Tu souris, tu es emballé, oui, tu sais ce que tu veux faire.

• Tu as finis les cours à l'académie, mais tu n'en as pas fini avec la médecine. Mais tes parents ont compris ton petit manège. Tu peux déjà être heureux que ton histoire ait fonctionné pendant deux ans. Cela t'a prouvé qu'ils ne s'intéressaient pas tant que ça à toi, ou du moins qu'ils ne prenaient pas la peine de voir ce que tu faisais de ta vie. Mais maintenant, ça va barder ! Ta troisième année n'a pas commencée, et tu as bien peur de ne pas pouvoir continuer. Après maintes disputes, tu finis par partir. Tu es allé continuer tes études ailleurs. Tu as pour souhait de ne jamais revenir ici.

• Bravo Nils ! Tu as obtenu ton diplôme ! Tu peux maintenant être médecin, infirmier.... peu importe, tu vas aider les gens ! Mais ton fameux beau papa ne va pas te laisser tranquille. Tu as eu la paix pendant trois ans, ça ne pouvait plus durer. Tu as le choix, soit tu rentres et devient médecin à Seishinshu, soit il te pourrira la vie jusqu'à la fin de tes jours. Dans le doute, et inquiet de ce qu'il est capable, tu préfères finalement rentrer. Il faut dire que le courage ne fait pas parti de tes qualités. Il t'as même trouvé un boulot ! Te voilà médecin scolaire. Avec en plus tes talents de soigneur, tu as tout ce qu'il faut pour travailler ici !

• Tu commences à peine le boulot, tu te dis que ce n'est pas si mal que ça, ça aurait pu être pire. Tu es toujours médecin, tu n'es pas devenu un chasseur. Tu le prends avec le sourire, tu as envie d'aider les jeunes ! Tu les écoutes, tu les conseilles, notamment ceux qui ne sont pas sur de leur avenir, s'ils en ont besoin. Mais au fond, tu sais que tu n'es pas si libre que ça.

• Tu vis dans un petit appartement en ville, pour rien au monde tu serais retourné dans ton ancienne maison. Chez toi, ce n'est jamais rangé, faut dire que tu n'es pas du genre très soigné. Tu remets à chaque fois le rangement à plus tard, comme beaucoup de chose dans ta vie. Tant que ce n'est pas important, ça peut attendre.

• Tu es du genre stressé, même si tu fais mine de rien. Un rien de perturbe, tu te méfies des autres, on ne sait jamais ce qu'ils pensent de toi. A trop vouloir bien faire, tu t'emmêle dans des problèmes inutiles, ou tu en vois là où il n'y en a pas. Tu es du genre discret, tu ne veux pas attirer l'attention en général. Rien ne sert de se faire pointer du doigt. Tu es passionné par ce que tu fais, tu es toujours attentif à ce qu'on te dit, et tu saute toujours sur l'occasion de t'amuser. Tu en as grand besoin, après toutes ces années d'études. Tant que cela n'empiète pas sur tes responsabilités bien sur.

• Tu reçois toujours des nouvelles de ta mère, elle est la seule à te comprendre. Elle n'est pas ta mère pour rien. Elle même commence à se disputer avec son mari, et oui Nils, tu en es la cause. C'est à peine si tu croise encore Riri, devenu chasseur il n'est pas souvent présent. Dans un sens, tu aimerais bien renouer des liens avec ton demi-frère, mais si pour ça tu dois retourner voir le paternel, tu préfères éviter.  

• Voilà ce que l'on peut dire sur toi. Il doit surement y avoir des choses à rajouter, mais je pense que les gens voudront avec joie en savoir plus sur toi, en parlant directement avec toi. Bon courage Nils.

About Me
Ton pseudo sur le ‘ternet : Sinn│Ton prénom dans la vraie vie et ton âge : Solène, 19 ans│Le personnage sur l’avatar : Muso Jin, Aquarion Evol│Le forum… t’es arrivé comment dessus ? un petit coup de pouce sur SOS rpg =D│Et les lunettes, t’aime ça ? J'en avais... je les ai mise une fois, puis je les ai perdu... Heureusement que je n'en ai pas trop besoin ^^' │Et sinon, en vrai, tu penses quoi du forum ? Remplissons le !!│Dis-moi, tu as bien lu le règlement? code OK <3 Moi aussi Very Happy

Dernière édition par Osadani Nils le Ven 19 Sep 2014 - 18:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda

Féminin Age : 16ans

MessageSujet: Re: Osadani Nils│Soigneur   Mar 16 Sep 2014 - 8:15

Jolie fiche o/
Bienvenue again x)
haha, aller, courage, les trois petits bout de codes sont pas très difficiles à trouver ^^
Malia Loarwenn
Chasseur Rang D
Chasseur Rang D

Avatar : http://img15.hostingpics.net/pics/761970MaliaLoarwennAvatar.jpg
Féminin Age : Fille

MessageSujet: Re: Osadani Nils│Soigneur   Mer 17 Sep 2014 - 21:42

En mode ! Trop cool la fiche ^^
Osadani Nils

Masculin Age : 23 ans

MessageSujet: Re: Osadani Nils│Soigneur   Ven 19 Sep 2014 - 9:51

Et voilà, je pense avoir fini \o/
Je passerais corriger les fautes en fin d'aprem, n'ayant pas word sous la man, j'ai un peu écrit à l'arrache, désolé ^^'.
Si'il y a des soucis, surtout, faites moi signe.

Lycéenne fonda
Lycéenne fonda

MessageSujet: Re: Osadani Nils│Soigneur   Ven 19 Sep 2014 - 11:54

Des fautes? Où? x'D
Très agréable fiche, j'ai beaucoup aimé la façon de raconter!
Code validé, avatar à la bonne taille, que dire, c'est parfait =)

je te déclare donc Validé en tant que Médecin Scolaire et Soigneur!

Je t'ajoute au groupe et je fais ton rang =)
Hanabi Ringo

MessageSujet: Re: Osadani Nils│Soigneur   Dim 5 Oct 2014 - 19:24

Bravo pour ta validation, bienvenue très en retard o/
Kirynaga Natago
Surveillant général
Surveillant général

Masculin Age : 25 ans

MessageSujet: Re: Osadani Nils│Soigneur   Mar 25 Nov 2014 - 9:47

Original, soignée et propre ! Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Osadani Nils│Soigneur   

Osadani Nils│Soigneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1