AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est la rentré! Bonne ou mauvaise nouvelle? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda

Féminin Age : 16ans

MessageSujet: C'est la rentré! Bonne ou mauvaise nouvelle? [libre]   Jeu 18 Sep 2014 - 22:24

« Mm. Mmmmmmmmmmmmm. » Juliet, la tête profondément enfoncée dans son oreiller, râlait de manière inaudible. Il faut dire que son réveil venait de sonner et pas pour indiquer n’importe quel jour. Ce jour, ce matin, c’était la rentré. Et en cet instant, la jeune fille, qui allait rentrer en deuxième année de lycée, regrettait amèrement les deux mois de vacances dont les enfants bénéficiaient entre deux années en Angleterre.
La sonnerie de son réveil se faisant de plus en plus stridente, Juliet leva hasardeusement un bras à la recherche de l’objet maudit, le fit désespérément rouler quelques mètres plus loin, puis, la sonnerie continuant de retentir, se décida à rouler hors de son lit. Alors qu’elle allumait la douche s’était enfin définitivement levée, l’adolescente se fit la réflexion que si elle se couchait plus tôt, elle aurait surement bien moins de mal à se lever. Se stressant un peu afin de ne passe mettre en retard, elle mit le turbo pour se doucher. Son uniforme l’attendait, posé sur une chaise comme elle l’avait préparé la veille. Au moins une chose qui n’avait pas changé de l’Angleterre, l’obligation de porter l’uniforme.
Alors qu’elle enfilait sa chemise d’uniforme, elle songea que son pays devait profondément lui manquer pour qu’elle y pense autant en quelques minutes. Les bâtiments, les gens, même la pluie fine tombant régulièrement sur Londres lui manquait. Les japonais avaient beaucoup trop cette tendance à être coincé. La pluie se résumait à des averses violentes. La ville était chouette mais elle ne valait pas la capitale de la Grande-Bretagne. Elle s’y plaisait quand même, même si elle n’arrivait toujours pas à être parfaitement à l’aise en Japonais et que son appartement était vraiment petit, il y avait au moins une chose qui la faisait rester. La nourriture. Habillée, Juliet récupéra ses affaires de classe du jour et son bento qu’elle fourra dans son sac sans faire trop attention. Elle venait de voir l’horloge de son micro onde et elle était en retard.

En courant elle franchi les portes du train qui se refermèrent juste derrière elle. Elle porta une main à sa poitrine pour écouter son cœur qui battait plus vite que jamais. Ça avait été l’effort de sa journée de courir comme ça pour avoir ce fichu train jamais en retard. Elle avait perdu son élastique en courant et ses cheveux roses bonbons se déversaient maintenant sur ses épaules haletantes.
Le lycée était à quelques minutes à peine de la station de train, et le court trajet dans le wagon lui avait à peine laissé le temps de reprendre son souffle. Aussi, lorsqu’elle passa le portail de l’école, son cœur cognait toujours douloureusement contre sa poitrine. Mais elle était arrivée et bien à l’heure. Impatiente de retrouver ses amies, Juliet s’arrêta et chercha dans tous les coins de la cour. Elle ne les avait pas vu depuis une semaine maintenant, ayant été très occupée pendant les quelques jours de répit entre la fin d’une année et le début d’une autre.

C’était sa deuxième rentré au Japon. Mais au lieu d’appréhender celle-là, la jeune fille s’étira longuement, comme si elle voulait toucher le ciel. Et enfin, elle se dirigea vers les panneaux qui avaient été affiché devant l’entré. Dans quelle classe serait-elle cette année ?

Spoiler:

Dernière édition par Juliet Grant le Mar 17 Mar 2015 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malia Loarwenn
Chasseur Rang D
Chasseur Rang D

Avatar : http://img15.hostingpics.net/pics/761970MaliaLoarwennAvatar.jpg
Féminin Age : Fille

MessageSujet: Re: C'est la rentré! Bonne ou mauvaise nouvelle? [libre]   Dim 5 Oct 2014 - 20:00

Du haut d'un Bâtiment voisin, Malia veillait. Sa mission était simple: "surveiller Mademoiselle Juliet Grant lors de sa rentrée et s'assurer que tout se passe pour le mieux..." pour la suite de la mission Malia n'avait pas reçu toutes les informations avait reçu les informations mais avait fait une grosse tache de café ce qui rendait la lecture de l'ordre de mission...disons intéressante, n'est fou ce que du café et des lettres peuvent faire comme dessin! Nase-sans semblait inquiet pour cette fille aux cheveux roses, il n'en fallait pas plus pour la jeune chasseuse pour accepter la mission qui paraissait facile.
Mais quand on a la capacité de concentration d'un poisson rouge, juste "surveillé" devient compliquer. Elle avait déjà perdu sa cible plusieurs fois des yeux (alors qu'il n'y avait personne autour) et quand elle vit Juliet se diriger vers le panneau d'affichage, vers cette marée humaine qui poussait de petits cris de joie ou de tristesse et des "Kya" qui semblaient tellement aigus qu'ils ne peuvent pas rentrer dans la catégorie cris, le coeur de Malia eut un raté.
Elle attrapa le premier courant pour se diriger vers...le sol, plutôt un arbre du type agressif avec une discrétion relative. Par chance personne ne la vit faire son acrobatie. Elle attira l'attention uniquement quand elle déboula comme une furie vers le panneau d'affichage avant de se rappeler qui fallait être discrète et qu'elle se précipita sur un banc avant de se noyer dans le journal qui y siégeait.
Maeda Tsukiko
Classe Inférieure deuxième année

Avatar : Akemi Homura - Puella Magi Madoka Magica
Féminin Age : 16 ans

MessageSujet: Re: C'est la rentré! Bonne ou mauvaise nouvelle? [libre]   Sam 11 Oct 2014 - 14:36

Tsukiko sortit lentement du sommeil. La rentrée… Tsukiko se roula en boule dans son lit. Elle ne voulait pas se lever. Enfin ce n’était pas comme si elle avait vraiment le choix. En plus ses parents l’avaient appelé hier soir pour l’encourager et la féliciter, elle ne pouvait pas les décevoir. La jeune fille repoussa sa couverture en soupirant et se leva. Elle se prépara de manière presque mécanique. La jeune fille rentrait en deuxième année et n’avait pas spécialement envie de retourner au lycée. L’année précédente elle ne s’était pas intégrer à sa classe, mais d’un autre côté ce n’était pas comme si elle avait essayé. Comme partout, elle avait eu une attitude distante et restait discrète.
Tsukiko mangea son petit déjeuner sans faim, une boule s’était formée au creux de son ventre et elle ne se délogerait de si tôt. La jeune fille était en train de débarrasser quand la sonnette de son appartement retentit. Elle alla ouvrir, son tuteur était sur le pas de la porte.
“Bonjour Maeda-san, comment vas-tu?”
La jeune fille le regarda l’homme d’une trentaine d’année. Docwins-san avait des cheveux châtains et des yeux bleus. Bien qu’il ne fut pas japonais il maîtrisait la langue à la perfection. Docwins-san était son tuteur depuis son arrivée à Seishinshu. C’était lui qui lui avait enseigné à contrôler son pouvoir et tout ce qu’elle savait sur les esprits, elle y comprit, et les chasseurs.
“Bien.” répondit tout simplement Tsukiko, une expression impénétrable sur le visage.
Même si la jeune fille s’était liée d’amitié avec lui à force de le côtoyer, elle restait distante. Rare avait été les fois où elle s’était confiée à lui.
“Tu es prête à retourner au lycée?” lui demanda-t-il en souriant, connaissant son attitude réservée.
“Non, bien sûr que non.”
“Oui.”
Ce fut l’unique mot qu’elle pronnoça.
“Très bien, alors bon courage.”
-Merci Sensei.”
Ils se saluèrent avant de se quitter. Puis la jeune fille attrapa son sac et partit vers le lycée.
Le train était plein d’étudiant, mais Tsukiko ne s’en préoccupa pas. Arrivée au lycée elle se contenta de regarder sa classe sur les affichages sans intéresser plus que ça aux autres élèves qui cris de joie ou de déception. Ce n’était pas comme si quelqu’un l’attendait ou était pressé de la revoir après ces vacances. Et pourtant, cette année, quelque part, enfouie tout au fond d’elle, elle espérait pouvoir s’intégrer et ne plus avoir à rester dans cette solitude qu’elle s’était imposée à tord.
Kristopher Moreau
Classe Inférieure première année

Avatar : http://i38.servimg.com/u/f38/19/11/78/54/kristo18.jpg
Masculin Age : 15

MessageSujet: Re: C'est la rentré! Bonne ou mauvaise nouvelle? [libre]   Lun 2 Mar 2015 - 4:08

J'étais piégé dans mon monde onirique, envahi par le même cauchemar. Les flammes, les cris... tout était le même, depuis que mon village s'est fait anéantir par ces Ombres. Alors que je voyais le cadavre de mes parents et que j'entendais le rire du Béhémoth, ce rire qui m'a tant traumatisé, je me réveillais en sursaut dans ma chambre, la respiration rapide et des sueurs froides. Je portas tout de suite ma main a ma poitrine alors que je sentais mon cœur tambouriner en moi, il semblait même essayer de sortir de ma poitrine tellement les battements était fort. Je prit mon temps pour me calmer, ralentissant ma respiration et au bout de quelque seconde, les tambourinements douloureux cessèrent. J'en avais marre de ce cauchemar, toujours le même...

Je me levai de mon lit et promena mon regard autour de ma chambre, spacieuse, des murs blancs couvert de quelque poster de film, jeux vidéo et d'animé. Ma chambre était plutôt bien garnie, il y avait ma console Playstation avec mes jeux vidéos sur une étagère, couverte d'une fine couche de poussière puisque je passais mon temps à étudier avec Émily. Je me dirigeais vers ma salle de bain, prit une douche bien chaude et m'habilla de mon uniforme scolaire, noir avec quelque bande blanche, puis je me déplaçais vers la chambre de ma sœur adoptive dans l'appartement. J'entrouvrait la porte de sa chambre et vit qu'elle dormait encore, ses cheveux blonds en bataille qui couvrait son visage. Je m'asseyais sur le lit et caressa sa joue dont la peau était pale comme la neige. Émily, je te protégerais, pensai-je. Je me levais doucement et fermât discrètement la porte de sa chambre, prépara mon bento ainsi que celui d'Émily.

Je prit alors mon sac contenant toute mes fournitures scolaires ainsi qu'un autre sac, plus grand, qui contenait mon capuchon, mon cache-bouche ainsi que ma lame, Serre, qui pouvait tuer les Ombres. Mes cours de Chasseur débutaient quand...? On allait surement me donner un horaire, une fois rendu là-bas. Je sortais de mon appartement quand je vit que l'aube se levait et que le ciel prenait des cours. Je courut vers la station de train qui m'amena vers une autre station, plus proche de l'école. Quand les portes du train s'ouvrit, je me mit à courir a nouveau et l'aube était déjà avancé, j'atteignis la cour de l'école après quelque minute de course et je reprit mon souffle. Quelle grande école c'était comparé a celui de mon ancien village. Je promenais mon regard quand je vit une jeune fille un peu plus loin, les cheveux roses et la silhouette élancée, elle portait un uniforme, celui de l'école, surement.

A contrecœur et avec mon japonais assez...correcte, on va dire, Je m'approcha de cette jeune fille et demanda avec une voix calme:

-Hey, toi, là ... Tu sais ce qu'on doit faire? Je suis nouveau, ici...

J'aplatissais mes cheveux noirs en bataille et continuait à regarder la fille de mes yeux gris, ne sachant pas si je l'intimidais, puisque plusieurs personnes que j'ai rencontré au cours de ma vie semblait éviter mon regard.
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda

MessageSujet: Re: C'est la rentré! Bonne ou mauvaise nouvelle? [libre]   Mer 4 Mar 2015 - 18:12

Juliet se retourna pour chercher le propriétaire de la voix au drôle d’accent qui venait de l’interpeller. Le jeune homme fut rapide à identifier. Au milieu de la foule de japonais, il détonnait. Un peu comme elle. Il était plutôt grand, mate de peau. Ses cheveux noirs se dressaient ébouriffé sur sa tête, malgré ses tentatives pour les aplatir de la paume de ma main. Sans ciller, il la fixait d’un regard gris, comme l’acier, gris comme un jour d’orage. Ce genre yeux devant lesquelles les petites japonaises se mettent à pleurer avec l’impression de se faire fusiller. Mais Juliet devina qu’il ne cherchait pour autant pas à l’intimider.

Un petit nouveau donc. Oui, il semblait bien à Juliet qu’elle ne l’avait jamais vu. Il se remarquait pourtant, surtout dans ce lycée pas bien grand. Et au vu de sa dégaine, elle n’avait pratiquement aucun doute sur le pourquoi du comment de ce qu’il faisait à Seishinsu. Elle fixa ses yeux couleur ciel dans ceux acier du jeune homme. « Oui, ça se voit. » répondit-elle avec un sourire, mais sans moquerie dans la voix. Elle fit durer le silence, puis reprit lentement. « Tu vois les panneaux d’affichages là bas ? » fit t-elle en se retournant brièvement pour les montrer du doigt. « La liste des classe est dessus. Il faut que tu regardes dans laquelle t’es. » Elle haussa un sourcil, se demandant si elle confirmait à haute voix son impression de tout à l’heure. « Il faudra que tu ailles te présenter en salle des professeurs, aussi. Surtout si… » Mais si par le plus grand des hasards il n’était pas là pour ça, elle ferait une belle gaffe.

« Au fait, moi c’est Juliet. Juliet Grant. Je rentre en deuxième année au lycée. » Elle haussa un sourcil. « Et toi ? »
Kristopher Moreau

MessageSujet: Re: C'est la rentré! Bonne ou mauvaise nouvelle? [libre]   Jeu 5 Mar 2015 - 2:38

Elle me fit remarquer que le fait que j'étais nouveau ici se voyait facilement. Évidemment que ça se voyait facilement, j'ai un accent à peine acceptable et je peinais a parler le japonais. Au moins, la plupart d'entre eux comprenaient bien l'Anglais, ce qui est quand même génial. Elle fit durer le silence avant de me pointer du doigt un panneau d'affichage, contenant une liste de noms. Je concentrais ma vue uniquement sur cette liste. Je vit que moi et Emmy étions dans la même classe sauf que je serais souvent absent, vu mon entrainement de Chasseur...

Elle me dit ensuite que je devrais me présenter dans la salle des professeurs avant de couper brusquement pour ensuite se présenter et dire qu'elle allait en 2e année du Lycée. J'haussais un sourcil, suspicieux. Savait-elle quelque chose à propos des Chasseurs et des Esprits? Je verrais cela pour plus tard...

''Mon nom est Kristopher, Kristopher Moreau... Appelle-moi Krister, si tu veux''disais-je avec ma voix monotone.

Je baissais légèrement ma tête pour saluer, telle que ma mère me l'a apprise quand des hommes blancs visitaient notre maison ou quand on s'adressait à un supérieur. Enfin, avant le jour maudit...

Maeda Tsukiko

MessageSujet: Re: C'est la rentré! Bonne ou mauvaise nouvelle? [libre]   Sam 14 Mar 2015 - 23:21

Tsukiko regarda le tableau en soupirant. Sa classe n’était pas si différente que l’an dernier… En espérant qu’il n’en serait pas de même pour sa classe à l’Académie. La jeune fille s’éloigna des tableaux et de la foule quand elle remarqua une fille de sa classe de l’an dernier qui était à nouveau dans sa classe avec un garçon qui ne semblait pas vraiment du coin. Elle se demanda donc si il n’était pas une chasseur venu de l’étranger. Oh et puis peut importe, qu’est ce que cela pouvait faire, ce n’était pas comme si elle allait chercher à l'approcher… Quoi que… Peut être qu’elle devrait en profiter pour tenter sa chance d’enfin essayer de se faire des amis. Mais pourquoi elle commençait à imaginer tout ça, ce n’était peut être même pas un chasseur.
La jeune se dirigea donc vers la salle des profs pour signaler cette année encore son appartenance à l’Académie et ainsi justifier ses excursions hors des cours. Les couloirs étaient encore vide et silencieux, et pas une ombre dans les parages. Mais encore une fois, ce n’était pas comme si elle les cherchait. Sur le trajet Tsukiko chercha des avantages à la rentrée, pour tenter un minimum de se motiver à retourner en cours… Elle n’en trouva qu’un, l’autorisation d’à nouveau extérioriser ses pouvoirs sans restrictions, qui commençaient à s’engourdir après un mois à être inactifs. La jeune fille arriva devant la des profs, elle frappa avant d’entrer. Certains des professeurs se retournèrent vers elle, les autres ne lui prêtèrent pas la moindre attention, habitués aux vas et viens des élèves de l’Académie le jour de la rentrée. Tsukiko se dirigea vers son professeur référend.

“Sensei” elle le salua. “Comme l’an dernier je viens pour l’Académie.”

Il hocha la tête avant d’ouvrir un carnet et de griffoner de dans.

“Voilà, c’est fait Maeda-san. Tu devrais aller en classe, les cours ne vont pas tarder à commencer.”

La jeune fille hocha la tête à son tour avant d’aller vers la porte.
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda

MessageSujet: Re: C'est la rentré! Bonne ou mauvaise nouvelle? [libre]   Mar 17 Mar 2015 - 14:32

Juliet ressentit une crispation chez le jeune homme, lorsqu’elle lui fit remarquer qu’on voyait bien qu’il n’était pas d’ici.  Lorsqu’il se présenta, d’une voix lente et monotone, Juliet haussa un sourcil. Que dire de lui, sinon qu’elle le trouvait étrange. Sa dégaine, sa façon d’être. Tout en lui criait « Je suis un futur chasseur d’ombres, hello ! ».

« Kristopher, c’est beau comme prénom. » fit Juliet, l’air pensive. « Donc ça me va. » Une fois de plus, elle le détailla des yeux, sans aucune pudeur. Vivre au Japon ne lui avait pas appris à être discrète pour autant. Certain dirait même d’elle qu’elle est fort malpolie. Non, ça n’avait rien à voir. Elle était simplement elle. Différente. Et Anglaise accessoirement. De Londres en plus, où on est bien loin de la pudeur japonaise. « Il pourrait être pas mal, s’il tirait pas autant la tronche » pensa Juliet en rigolant intérieurement. « Mais il est trop jeune pour toi ma p’tite Ju’. » Ses réflexions internes la firent sourire.

« Viens, je vais te montrer la salle des profs’ ! » continua Juliet comme si de rien n’était. Elle fit volte face dans un mouvement de jupe et se retourna brièvement pour s’assurer que Kristopher avait pris sa suite. Ils pénétrèrent dans le bâtiment, lui indiqua qu’il aurait un casier bientôt, mais qu’il fallait tout de même qu’il ôte ses chaussures à l’entré. « Tu es d’où au fait ? » lui demanda t-elle tandis qu’elle-même rangeait ses Convers dans son casier, les troquant contre ses chaussures d’intérieurs.
Ils déambulèrent dans les couloirs au rythme nonchalant qu’imposait Juliet, qui lui montrait de temps en temps quelques endroits importants de l’école. Enfin, ils se trouvèrent devant la porte de la salle des professeurs. « C’est là » fit-elle au jeune homme. Elle s’apprêtait à ajouter quelque chose lorsque la porte s’ouvrit, et une jeune fille que Juliet connaissait un peu sortit de la salle. « Salut, Maeda ! » fit la jeune anglaise avec un sourire. La jeune fille était dans sa classe l’année passée et elle avait également noté son nom dans la liste de la classe de cette année. Contrairement à Juliet, qui était plutôt sociable et souvent entourée, Maeda était toujours strictement seule. L’anglaise avait deviné rapidement que la jeune fille était dans les classes de chasseurs l’après-midi, mais jamais elles n’avaient eu l’occasion de discuter pour autant. « Comment tu vas ? » demanda t-elle tout de  même à sa solitaire camarade.
Kristopher Moreau

MessageSujet: Re: C'est la rentré! Bonne ou mauvaise nouvelle? [libre]   Jeu 19 Mar 2015 - 1:20

-Merci, dis-je de ma voix monotone. Toi aussi, tu as un beau nom...

Juliet Grant. Cela sonnait plutôt bien, oui. Ses cheveux roses agençaient plutôt bien avec la couleur de sa peau et j'avais l'impression de me noyer dans son regard azuré. Mes pensées furent interrompues quand elle me dit qu'elle allait me montrer la salle des profs. Elle sait donc qu'est-ce que je suis censé devenir ? Bizarre... Tout le monde savait-il pourquoi des étrangers venaient ici ? Je hochais la tête et la suivis à l'intérieur de l'école. Je rejoignis le casier qui m'était assigné et l'ouvrit, remplacer mes chaussures par celle que l'école nous a fournies quand Julia me demanda d'ou je venais.

-Je viens du Canada. Dans un coin perdu, prés du fleuve Saint-Laurent. Répondais-je a sa question, fermant le casier contenant mes chaussures d'extérieur.

Je la suivis ensuite, me mémorisant du nom des salles et leur emplacement qu'elle indiquait puisqu'elle me faisait la visite. C'était bien charmant de sa part, pensais-je. Après quelques minutes, elle me montra la salle des professeurs, quand une inconnue sortit de la salle alors que Julia allait rajouter quelque chose. Cette jeune fille, aux cheveux noirs et aux yeux améthystes, s'appelait Maeda. Maeda. Un autre bon nom. Mais je compris tout de suite que quelque chose n'allait pas chez elle. Elle semblait dégager... Une énergie...

Soudainement, je pris conscience de ce qu'elle était. Une Esprit Humanoïde...? On m'avait dit qu'il y aurait des gens comme Maeda, mais je n'y croyais pas. C'était donc vrai...? Comment on pouvait devenir un Esprit ? Je regardais un moment la jeune fille avant d'entrer dans la salle des professeurs.

-Je viens pour l'Académie, déclarais-je envers l'homme qui se tenait devant moi.

-Ah... Kristopher, l'Amérindien? Vous êtes le bienvenu ici... Désolé pour votre village. Me dit-il en ayant s'incliner.

-Ne soyez pas désolé. Ce n'est pas de votre faute...

Je sortis de la salle, me remémorant de mon village. C'était du passé, a présent. Quand je sortis, j'entendis des pas courir vers moi et Julia ainsi que Maeda.

-Tu aurais pu me réveiller... Me dit froidement Émily, ses cheveux blonds arranger et coiffer, ses yeux bleus comme du cristal m'observant. Elle portait son uniforme scolaire, qui allait très bien avec ces yeux mais pas avec la couleur de ses cheveux.

-Tu dormais paisiblement, alors, je ne voulais pas gâcher ton sommeil. M'excusais-je piètrement envers Émily. Je remarquais qu'elle avait attiré l'attention de jeune garçon d'environs de son âge. Elle n'a pas passé inaperçue, elle aussi.

Je me retournai vers Julia et Maeda, en ayant mis mon bras sur l'épaule de ma jeune sœur adoptive.

-Je vous présente Émily, ma sœur...
Malia Loarwenn
Chasseur Rang D
Chasseur Rang D

Avatar : http://img15.hostingpics.net/pics/761970MaliaLoarwennAvatar.jpg
Féminin Age : Fille

MessageSujet: Re: C'est la rentré! Bonne ou mauvaise nouvelle? [libre]   Mer 25 Mar 2015 - 23:49

Le truc quand on se dissimule derrière un journal, c'est de ne pas le lire. Pendant que Malia notait une extraordinaire promo sur une machine à faire des jus de fruit, sa "mission" s'en alla avec un étrange jeune homme. Quand elle releva la tête, il ne restait devait le panneau d'affichage que quelques retardataires essoufflés victime d'un horaire qui ne leurs convenaient pas.( non Malia ne lit pas particulièrement lentement, elle aime juste regarder les petits pointe couleur d'une impression journal qui forment une autre couleur....) Elle fixa le vide un moment, avant de se relever du banc brusquement, surprenant une bande d'oiseaux qui s'envola bruyamment. Elle se retint de ne pas les suivre du regard, et se dirigea avec nonchalance vers le bâtiment scolaire. Les élèves très excités par cette nouvelle année qui commençait, ne firent pas attention à jeune fille qui pénétra dans le bâtiment, sans uniforme, portant un Sweet à capuche et un short qui dévoilait ces longues jambes blanches.

L'agitation était à son comble, les jeunes étudiants discutaient fort, riaient et s'agitaient dans tous les sens dans les couloirs. Malia dut se concentrer pour se fondre dans la masse le plus possible. Elle rasait les murs, la tête baissée, l’œil aux aguets. Elle aperçut une éclaire rose, la chevelure si particulière de Juliet, celle-ci montait les escaliers avec un jeune homme matent de peau. Malia eut un rictus en reconnaissant en lui un futur élève de l'académie, tous les étranges venaient pour l'académie, elle était bien placée pour le savoir... " au moins je sais où ils vont" se dit-elle. Elle soupira un grand coup et plongea dans une masse humaine, se frayant un chemin vers la salle des profs, en passant par un autre chemin de celui de sa cible, la petite Anglaise ne devant pas la repérer.
Maeda Tsukiko

MessageSujet: Re: C'est la rentré! Bonne ou mauvaise nouvelle? [libre]   Sam 28 Mar 2015 - 18:59

Quand Tsukiko ouvrit la porte elle se retrouva face à une fille et un garçon. Elle connaissait la jeune fille, quelqu’un aux cheveux roses se faisaient remarquer rapidement. Quand au garçon… Sûrement un nouveau, et vu son apparence il était étranger, sans doute un chasseur. D’ailleurs quelque chose le dérangeait dans son auras, la jeune fille se força alors à l’ignorer. Elle salua brièvement la jeune fille avant de lui répondre que ça allait. Elle lui demanda comment elle allait en retour mais plus par politesse que envie de lancer une conversation. Pendant ce temps le garçon entra dans la salle des profs. Maintenant elle en était sûre, ce garçon était un chasseur. Son instinct vibra en elle, ce garçon risquait d’être un menace, surtout que son aura ne lui disait rien qui vaille… Elle devait ce méfier de lui, du moins pour le moment. Puis Maeda se reconcentra sur Juliet qui était toujours en face d’elle. Elle avait l’air plus tôt gentille, et pourtant Maeda n’arrivait pas à essayer de sympathiser avec elle. Malgré tout la jeune fille se força à un très léger sourire. Soudain le garçon sortit de la salle. Maeda le regarda froidement, commençant à ériger un mur entre eux. C’est alors qu’une jeune fille blonde arrivant en courant dans le couloir. Le garçon la présenta comme ça soeur Emily. Maeda resta impassible, elle s’inclina juste pour la saluer comme le voulait les codes de politesse japonais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la rentré! Bonne ou mauvaise nouvelle? [libre]   

C'est la rentré! Bonne ou mauvaise nouvelle? [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1