Beyond the Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nils│I'm looking for someone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Osadani Nils
Médecin scolaire Soigneur
Médecin scolaire Soigneur
Osadani Nils


Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 19
Avatar : Muso Jin│Aquarion Evol
Masculin Age : 23 ans

Nils│I'm looking for someone Empty
MessageSujet: Nils│I'm looking for someone   Nils│I'm looking for someone EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:27


...
Humain
23 ans
Soigneur
Médecin
Souriant
Attentif
Méfiant
Discret
1m73
57 Kg
Osadani Nils
Souriant et pas vraiment méchant, Nils accomplie son travail en tant que médecin scolaire à l'académie. Souvent, il préfère discuter avec les élèves de l'école, restant un peu trop méfiant vis à vis des autres. A coté de tout ça, Nils est un soigneur, assez doué, parce qu'on ne rigole pas avec la santé des autres. Cela ne veut pourtant pas dire qu'il apprécie les chasseurs d'ombre ou les ombres elles mêmes. S'il peut les éviter, ça l'arrange bien. Il est très intrigué par les futurs chasseurs en devenir, sans doute parce qu'il ne comprend comment on peut avoir envie d'être chasseur...

Ce que je cherche
...
Meilleur(e) Ami(e)
Parce que sans lui, je ne m'amuserait pas, je sais que je peux lui faire confiance en plus.
Élèves
Il me faut bien quelqu'un à soigner, sinon je ne servirais à rien dans cette école.
Les chasseurs
parce que je dois eux aussi les soigner... Évitez juste de m'impliquer dans vos histoires.
Les ombres
Juste: fichez moi la paix ! Je ne veux pas vous voir, je vous évite, vous êtes comme la peste !!
L'emmerdeur
Sérieusement, je ne te supporte pas. Tu cherches vraiment la bagarre ? Tu vas voir...
Les autres
Ami, ennemi, autre, on ne peut pas être seul dans le monde. Alors faisons connaissance !

Mon résumé
Titre RP│WWW│with Pseudo
Petit résumé du rp qui peut toujours être utile. Petit résumé du rp qui peut toujours être utile. Petit résumé du rp qui peut toujours être utile.
Titre RP│WWW│with Pseudo
Petit résumé du rp qui peut toujours être utile. Petit résumé du rp qui peut toujours être utile. Petit résumé du rp qui peut toujours être utile.



Dernière édition par Osadani Nils le Ven 19 Sep 2014 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osadani Nils
Médecin scolaire Soigneur
Médecin scolaire Soigneur
Osadani Nils


Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 19
Avatar : Muso Jin│Aquarion Evol
Masculin Age : 23 ans

Nils│I'm looking for someone Empty
MessageSujet: Re: Nils│I'm looking for someone   Nils│I'm looking for someone EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:27


Mes liens

Pseudo
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli?
Pseudo
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli?








Dernière édition par Osadani Nils le Ven 19 Sep 2014 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osadani Nils
Médecin scolaire Soigneur
Médecin scolaire Soigneur
Osadani Nils


Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 19
Avatar : Muso Jin│Aquarion Evol
Masculin Age : 23 ans

Nils│I'm looking for someone Empty
MessageSujet: Re: Nils│I'm looking for someone   Nils│I'm looking for someone EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:28

Je veux des liens, je veux des rp, bref, je veux de tout ! *^*
Tu veux rp ? Je suis ton homme !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda
Juliet Grant


Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 289
Avatar : Megurine Luka
Féminin Age : 16ans

Nils│I'm looking for someone Empty
MessageSujet: Re: Nils│I'm looking for someone   Nils│I'm looking for someone EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:52

MOI JE VEUX UN LIEN SUR
Il sont forcé de s'entendre.
Juliet refuse de devenir Chasseuse, elle a peur de son pouvoir, je pense que ça pourrait bien coller avec Nils o/
Revenir en haut Aller en bas
Malia Loarwenn
Chasseur Rang D
Chasseur Rang D
Malia Loarwenn


Date d'inscription : 06/09/2014
Messages : 39
Avatar : https://2img.net/r/hpimg15/pics/761970MaliaLoarwennAvatar.jpg
Féminin Age : Fille

Nils│I'm looking for someone Empty
MessageSujet: Re: Nils│I'm looking for someone   Nils│I'm looking for someone EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:51

Je veux un lien aussi !!! Sauf que je pense que nos persos ne s'entendront pas forcément bien... Plus une forme d'accord tacite.
Revenir en haut Aller en bas
Osadani Nils
Médecin scolaire Soigneur
Médecin scolaire Soigneur
Osadani Nils


Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 19
Avatar : Muso Jin│Aquarion Evol
Masculin Age : 23 ans

Nils│I'm looking for someone Empty
MessageSujet: Re: Nils│I'm looking for someone   Nils│I'm looking for someone EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:39

Mouais, ni ami, ni ennemi en gros. Va falloir creuser ça ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Loarwenn
Chasseur Rang D
Chasseur Rang D
Malia Loarwenn


Date d'inscription : 06/09/2014
Messages : 39
Avatar : https://2img.net/r/hpimg15/pics/761970MaliaLoarwennAvatar.jpg
Féminin Age : Fille

Nils│I'm looking for someone Empty
MessageSujet: Re: Nils│I'm looking for someone   Nils│I'm looking for someone EmptyVen 26 Sep 2014 - 13:32

humm, après réflexions je pense que nos perso ne vont pas du tout s'entendre, mais comme je suis chasseur il va bien falloir que tu me soignes! donc considère-moi officiellement comme ton ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Osadani Nils
Médecin scolaire Soigneur
Médecin scolaire Soigneur
Osadani Nils


Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 19
Avatar : Muso Jin│Aquarion Evol
Masculin Age : 23 ans

Nils│I'm looking for someone Empty
MessageSujet: Re: Nils│I'm looking for someone   Nils│I'm looking for someone EmptyVen 26 Sep 2014 - 17:14

Je dirais plutôt une mésentente, mais pas au point d'être ennemi (sinon Nils aurait beaucoup trop d'ennemi x.X).
Revenir en haut Aller en bas
Raven Howell
Classe Inférieure deuxième année
Classe Inférieure deuxième année
Raven Howell


Date d'inscription : 16/08/2014
Messages : 70
Avatar : Sinon (Sword Art Online)
Féminin Age : 16

Nils│I'm looking for someone Empty
MessageSujet: Re: Nils│I'm looking for someone   Nils│I'm looking for someone EmptySam 27 Sep 2014 - 11:41

Un lien ici aussi serait plutôt intéressant je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osadani Nils
Médecin scolaire Soigneur
Médecin scolaire Soigneur
Osadani Nils


Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 19
Avatar : Muso Jin│Aquarion Evol
Masculin Age : 23 ans

Nils│I'm looking for someone Empty
MessageSujet: Re: Nils│I'm looking for someone   Nils│I'm looking for someone EmptySam 27 Sep 2014 - 21:08

Si tu as une idée je prends \o/
(Juliet, je n'oublie pas ton rp, promis ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Malia Loarwenn
Chasseur Rang D
Chasseur Rang D
Malia Loarwenn


Date d'inscription : 06/09/2014
Messages : 39
Avatar : https://2img.net/r/hpimg15/pics/761970MaliaLoarwennAvatar.jpg
Féminin Age : Fille

Nils│I'm looking for someone Empty
MessageSujet: Re: Nils│I'm looking for someone   Nils│I'm looking for someone EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:30

Du coup on par sur une mésentente? Genre je me blesse, tu me soignes on se parle pas mais si jamais tu as un souci je viens te sauver comme Link le ferait ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Osadani Nils
Médecin scolaire Soigneur
Médecin scolaire Soigneur
Osadani Nils


Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 19
Avatar : Muso Jin│Aquarion Evol
Masculin Age : 23 ans

Nils│I'm looking for someone Empty
MessageSujet: Re: Nils│I'm looking for someone   Nils│I'm looking for someone EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:23

Pourquoi pas ^^. On va dire que Nils n'a juste pas envie de faire ami ami avec toi, mais ça ne l'empêchera pas de discuter, s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Loarwenn
Chasseur Rang D
Chasseur Rang D
Malia Loarwenn


Date d'inscription : 06/09/2014
Messages : 39
Avatar : https://2img.net/r/hpimg15/pics/761970MaliaLoarwennAvatar.jpg
Féminin Age : Fille

Nils│I'm looking for someone Empty
MessageSujet: Re: Nils│I'm looking for someone   Nils│I'm looking for someone EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:22

ouai on va dire ça ... Mais on peut toujours se taquiner pour rendre les choses plus piquantes! Ou je te désespère parce que je me blesse tout le temps parce que je fais vraiment pas attention....
Revenir en haut Aller en bas
Osadani Nils
Médecin scolaire Soigneur
Médecin scolaire Soigneur
Osadani Nils


Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 19
Avatar : Muso Jin│Aquarion Evol
Masculin Age : 23 ans

Nils│I'm looking for someone Empty
MessageSujet: Re: Nils│I'm looking for someone   Nils│I'm looking for someone EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:23

Ouais, Nils va vite en avoir marre de te voir rien que pour te soigner, et il risque de te le faire remarquer très souvent x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nils│I'm looking for someone Empty
MessageSujet: Re: Nils│I'm looking for someone   Nils│I'm looking for someone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nils│I'm looking for someone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osadani Nils│Soigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Horizon :: Tout Commence ici :: Background :: Les Liens qui nous Unissent-
Sauter vers: