Beyond the Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nils│I'm looking for someone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Osadani Nils
Médecin scolaire Soigneur
Médecin scolaire Soigneur
Osadani Nils


Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 19
Avatar : Muso Jin│Aquarion Evol
Masculin Age : 23 ans

Nils│I'm looking for someone Empty
MessageSujet: Nils│I'm looking for someone   Nils│I'm looking for someone EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:27


...
Humain
23 ans
Soigneur
Médecin
Souriant
Attentif
Méfiant
Discret
1m73
57 Kg
Osadani Nils
Souriant et pas vraiment méchant, Nils accomplie son travail en tant que médecin scolaire à l'académie. Souvent, il préfère discuter avec les élèves de l'école, restant un peu trop méfiant vis à vis des autres. A coté de tout ça, Nils est un soigneur, assez doué, parce qu'on ne rigole pas avec la santé des autres. Cela ne veut pourtant pas dire qu'il apprécie les chasseurs d'ombre ou les ombres elles mêmes. S'il peut les éviter, ça l'arrange bien. Il est très intrigué par les futurs chasseurs en devenir, sans doute parce qu'il ne comprend comment on peut avoir envie d'être chasseur...

Ce que je cherche
...
Meilleur(e) Ami(e)
Parce que sans lui, je ne m'amuserait pas, je sais que je peux lui faire confiance en plus.
Élèves
Il me faut bien quelqu'un à soigner, sinon je ne servirais à rien dans cette école.
Les chasseurs
parce que je dois eux aussi les soigner... Évitez juste de m'impliquer dans vos histoires.
Les ombres
Juste: fichez moi la paix ! Je ne veux pas vous voir, je vous évite, vous êtes comme la peste !!
L'emmerdeur
Sérieusement, je ne te supporte pas. Tu cherches vraiment la bagarre ? Tu vas voir...
Les autres