AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je suis un chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeda Tsukiko
Classe Inférieure deuxième année
Classe Inférieure deuxième année
avatar

Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 58
Avatar : Akemi Homura - Puella Magi Madoka Magica
Féminin Age : 16 ans

MessageSujet: Je suis un chat.    Dim 5 Oct 2014 - 14:15




Maeda Tsukiko

Tsuki ▲ 16 ans ▲ 27 septembre 1997 ▲ Né(e) à : Kyoto ▲ Japonaise

Élève ▲ Étudiante en classe inférieure
Élève au lycée

Outside

T’es quoi d’abord ?Un esprit humanoïde ▲ Tu sais combien tu mesures ?1m70 ▲Et ton poids si c’est pas indiscret ? Si ca l'est! >\\\< environ 60 kg. ▲ De loin, à quoi tu ressembles ? à une fille au cheveux longs plus tôt grande. ▲ Et ta couleur de cheveux c’est quoi ? Noire, mais ils ont des reflets violets. ▲ … C’est une couleur ? Euh… Oui. ▲ Tes yeux, comment ils sont ? Violets. ▲ Tu porte des lunettes ? Quand je lis, vive les lunettes de repos! ▲ A quoi on te reconnaît particulièrement ? Hum… Mes yeux et ma silouhette.▲ Tu as de la force ? Oui, mais pas plus que ça. ▲ En général, tu aimes t’habiller comment ? Mon uniforme scolaire ou des vêtements simples et confortables. ▲ Qu’est ce que tu n’aimes pas dans ton physique ? Rien en particulier, je en m’en préoccupe pas. ▲ Si tu es un esprit, en quel animal te transforme tu ? En chat.
Inside

Ta couleur préféré, c’est quoi ? Le violet très foncé (voir le noir) ▲ Et ce que tu préfères manger ? Une soupe miso bien chaude. ▲ Ou boire ? Du thé, bien chaud aussi. ▲ Si tu es un chasseur, avec quoi tu te bas ? Quand je serais chasseur je me battrais avec une faux.▲ Qu’est ce que tu aimes comme animal ? Les chats, parce que je les comprends. ▲ Est-ce que tu aimes les lunettes ? Les miennes ne me gênent pas plus que ça. ▲ Et tes points forts, c’est quoi ? Le chant et la discrétion (je n’aime pas me faire remarquer) ▲ Tu complexes sur quelque chose en particulier ? Non… ▲ Est-ce que tu fantasmes sur quelque chose de bizarre ? Non!▲ Tes trois caractéristiques principales c’est quoi ? Je suis discrète parce que je n’aime pas me mêler aux autres. D’ailleurs je suis plus tôt réservée et je peux paraître froide, mais si quelqu’un prend le peine d’essayer de me connaître je m’ouvre à lui et devient quelqu’un de plus tôt gentille. Et enfin j’adore aller à la bibliothèque.


TEXTE PERSONNEL

Tsukiko ouvrit les yeux et respira un grand coup. C’était bien tôt la rentrée et la jeune fille angoissait légèrement à l’idée d’aller au lycée. Comment en était-elle arrivée là? Ah oui, c’est vrai, elle s’en souvenait. Une vague de souvenir la submergea. La jeune fille avait 11 ans quand tout avait basculé.

C’était un après midi de novembre, assez doux pour la saison et Tsukiko pensait encore être humaine. Tout c’était déroulé si rapidement... La petite fille rentrait de l’école, seule puisqu’elle habitait le quartier, quand la balle siffla près de son oreille. L’enfant c’était figée en pleine rue, paralysée par la peur. Elle avait vécu le reste de la scène comme par les yeux d’une autre. Son corps avait fuit de lui même, abandonnant son sac sur le trottoir. Jamais la petite fille n’avait couru aussi vite, à en perdre haleine. Une jeune homme lui avait coupé la route, menaçant. Et encore une fois son corps avait réagit tout seul, non pas son corps… Autre chose de plus profond enfoui en elle, à la fois familier mais aussi de nouveau. Cette sensation s’était agitée, se débattant pour sortir sans pour autant lui être néfaste. Malgré son étrangeté, cette chose était rassurante... Puis soudain, comme issue des remous de son être, une étrange substance noire avait jailli de l’ombre de l’enfant, s’interposant entre elle et l’homme. Tsukiko avait crié, et un nouveau coup de feu avait retenti. Celui ci fut arrêté par ce tissu si profond et si bizarre. L’ombre avait vacillé mais avait tenu bon. Tsukiko avait alors senti que cette chose qui l’a protégeait lui prenait aussi son énergie. La panique et l'incompréhension allait rompre les digues de son esprit. Dans un élan de peur et de désespoir la petite fille avait appelé ses parents au secours. L’ombre l’avait entourée tel un cocon pour la mettre en sécurité, puis ses genoux avaient chancelé et l’enfant s’était évanouie.
Tsukiko s’était réveillée dans une chambre d'hôpital. L’enfant avait entendu ses parents parler, sûrement dans le couloir.
“Il faut l’envoyée à Seishinsu, sous la protection de la famille Nase! avait supplié la voix de sa mère pleine d’inquiétude.
- Il s’agissait d’une erreur, c’était un chasseur de classe D qu’il la prise pour une ombre onirique. Cela ne se reproduira sûrement plus. avait vainement tenté de la rassuré son père.
- Et comment allons nous lui expliquez cela? Elle ne sait même pas ce qu’elle est. En plus tu l’as bien vu quand nous sommes arrivés, ses pouvoirs se sont réveillés. Pour sa sécurité elle doit y aller...”
Sa mère avait émis un sanglot en prononçant cette dernière phrase.
Tsukiko fixait le plafond de sa chambre, elle ne comprenait pas ce qu’il venait de se dire ni ce qu’il se passait, mais elle savait que la situation était grave.
“J'enverrais une lettre à Nase-sama…” avait murmurer son père en entrant dans la chambre.
Tsukiko avait fermé les yeux, laissant croire à ses parents qu’elle dormait encore.
L’enfant passa une semaine à l’hôpital. Elle subit une batterie d’examens dont elle ne comprenait pas l’utilité, mais qu’importe, les paroles de ses parents la préoccupaient beaucoup plus.
Un autre incident poussa ses parents à lui avouer la vérité. La jeune fille était retournée à l’école et avait réussi à échapper à toutes questions, sûrement parce que la jeune fille était discrète. Tsukiko était dans la cour avec Mio, l’une des ses rares amies. Mio adorait taquiner Tsukiko qu’elle trouvait un peu trop taciturne. Alors que les jeunes fille parlait, Mio s’était jetée sur Tsukiko pour la chatouiller. Tsukiko avait eu un mouvement de recule, puis la chose avait bougé en elle. Son ombre s’interposa entre elle et son amie. Mais cette fois ci elle ne fit pas qu’office de barrière. Cette ombre repoussa violemment Mio, la projetant à terre. L’ombre se rétracta et ne redevint que la silhouette noire de la jeune fille sur le sol.
“Mio!” avait crié Tsukiko.
Mio regardait ses mains écorchées en état de choc.
“Ne… Ne t’approches pas!” avait-elle hurlé.
Mio lui lança un regard apeuré. Tsukiko, elle, baissa le regard… Cette chose en elle venait de blesser son amie. Tsukiko ne comprenait pas… Et cela l'apeurait.
“Tu devrais aller à l’infirmerie…” avait murmuré Tsukiko avant de s’enfuir à grand pas.
Le soir même Tsukiko avait parler à ses parents de cette chose en elle, et ils n’avaient pas eu d’autre choix que de tout lui révéler.
Tsukiko n’était pas humaine. Elle était un esprit humanoïde. De plus c’est parents n’étaient pas ses vrais parents, ils l’avaient adoptée. Il avait fallu du temps à l’enfant pour comprendre ce que cela signifiait et impliquait. Mais en même temps cela expliquait beaucoup de choses, ce sentiment d’être différente, de ne pas réellement réussir à s’intégrer aux autres, où ces choses qu’elle seule voyait. Sa mère lui avait expliqué que désormais il fallait qu’elle apprenne à maîtriser les pouvoirs qui sommeillaient en elle. Quand Tsukiko avait demandé à sa mère qui allait le lui apprendre cette dernière lui avait expliqué que pour se faire elle devait aller dans une autre ville, à Seishinsu. Que là bas quelqu’un s’occuperait d’elle et lui enseignerait à maîtriser cette force, à la fois pour elle mais aussi pour les autres, pour que jamais elle ne blesse plus personne par accident.
Cela avait été une période éprouvante pour Tsukiko. Quand elle arriva à Seishinsu, le jeune fille fut placée sous la protection de la famille Nase et un tuteur s’occupa de lui inculquer ce qu’elle devait savoir. Petit à petit elle apprit à maîtriser son pouvoir de contrôler son ombre, celle qui l'a défendait quand elle se sentait menacée. Mais même en sachant qu’elle ne risquait plus de blesser quelqu’un avec ce pouvoir que désormais elle avait dompté, Tsukiko restait seule, comme si le fait de se savoir différente la poussait à s’isoler encore plus qu’au paravant. Et pour palier à cette solitude qu'elle s'était elle même imposer, la jeune fille se réfugia dans l'indifférance, cachant ses sentiments et émotions derrière un masque de froideur. Tsukiko voyait ses parents de temps à autre et ils lui manquaient. Mais la jeune fille savait qu’elles étaient les priorités.
De plus Tsukiko échappait souvent à la pression de son tuteur grâce à sa forme animal féline. Gouttant à la liberté d'une promenade nocturne.

Ce fut quand la jeune fille su se maîtriser à la perfection qu’elle décida de devenir chasseur, voulant faire en sorte que l’erreur qui avait failli lui coûter la vie ne se reproduise plus, et pour cela il fallait plus d’esprit chasseur. De plus, cela lui permettrait peut-être de trouver d’où elle venait et qui elle était. Avec l’accord de Nase-sama, Tsukiko s’était inscrite à l’Académie.

Tsukiko soupira, elle pouvait bien faire l’effort d’aller au lycée pour atteindre son but. Même si elle restait stressée à l’idée de devoir se mêler à d’autres personnes. Tsukiko fuyait les gens depuis qu’elle savait qu’elle était un esprit. Et là, elle allait se retrouver parmi pleins d’élèves… Dont certains qui sauraient ce qu’elle était vraiment, et seraient capables de la juger en conséquence. Mais Tsukiko ne laisserait rien paraître de ses peurs, l'impassibilité, voilà comment elle avait décidé de vivre.


about you

Ton pseudo sur le ‘ternet : Lacrima ▲ Ton prénom dans la vraie vie et ton âge : Elina et j’ai 16 ans. ▲ Le personnage sur l’avatar : Akemi Homora. ▲ Le forum… t’es arrivé comment dessus ? Je cherchais un forum pour débuter le rpg et je l’ai trouvé par hasard.▲ Et les lunettes, t’aime ça ? Oui, vu que j’en portes. ▲ Et sinon, en vrai, tu penses quoi du forum ? Visuellement il est très beau, le reste je verrais par la suite ^-^ ▲ Dis-moi, tu as bien lu le règlement? Oui : OK





Dernière édition par Maeda Tsukiko le Jeu 9 Oct 2014 - 19:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda
avatar

Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 289
Avatar : Megurine Luka
Féminin Age : 16ans

MessageSujet: Re: Je suis un chat.    Dim 5 Oct 2014 - 14:27

Haha, bienvenue officiellement =D
Ok pour le code, hâte de voir la suite de ta fiche et bonne chance pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabi Ringo

avatar

Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 37
Avatar : Hirazawa Yui ~ K-On
Féminin Age : 16ans

MessageSujet: Re: Je suis un chat.    Dim 5 Oct 2014 - 19:22

Une Esprit Humanoide **
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeda Tsukiko
Classe Inférieure deuxième année
Classe Inférieure deuxième année
avatar

Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 58
Avatar : Akemi Homura - Puella Magi Madoka Magica
Féminin Age : 16 ans

MessageSujet: Re: Je suis un chat.    Lun 6 Oct 2014 - 18:15

Merci! ^-^
Voilà, j'ai mis le texte personnel :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malia Loarwenn
Chasseur Rang D
Chasseur Rang D
avatar

Date d'inscription : 06/09/2014
Messages : 39
Avatar : http://img15.hostingpics.net/pics/761970MaliaLoarwennAvatar.jpg
Féminin Age : Fille

MessageSujet: Re: Je suis un chat.    Mar 7 Oct 2014 - 22:10

Trop cool ta fiche et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda
avatar

Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 289
Avatar : Megurine Luka
Féminin Age : 16ans

MessageSujet: Re: Je suis un chat.    Jeu 9 Oct 2014 - 21:18

Après Discution MP hahah et une fiche très chouette!

Tu es VALIDé en tant qu'esprit Humanoïde, élève de l'Académie en Niveau Deux de Classe Inférieure, et en deuxième année au lycée o/

BIENVENUE =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeda Tsukiko
Classe Inférieure deuxième année
Classe Inférieure deuxième année
avatar

Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 58
Avatar : Akemi Homura - Puella Magi Madoka Magica
Féminin Age : 16 ans

MessageSujet: Re: Je suis un chat.    Ven 10 Oct 2014 - 16:42

Merci beaucoup!
J'ai hâte de pouvoir jouer avec vous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda
avatar

Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 289
Avatar : Megurine Luka
Féminin Age : 16ans

MessageSujet: Re: Je suis un chat.    Ven 10 Oct 2014 - 18:40

Hé bien je t'invite dès à présent à nous rejoindre dans le RP commun lancé ICI =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Howell
Classe Inférieure deuxième année
Classe Inférieure deuxième année
avatar

Date d'inscription : 16/08/2014
Messages : 70
Avatar : Sinon (Sword Art Online)
Féminin Age : 16

MessageSujet: Re: Je suis un chat.    Sam 18 Oct 2014 - 18:58

Bienvenue ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeda Tsukiko
Classe Inférieure deuxième année
Classe Inférieure deuxième année
avatar

Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 58
Avatar : Akemi Homura - Puella Magi Madoka Magica
Féminin Age : 16 ans

MessageSujet: Re: Je suis un chat.    Dim 19 Oct 2014 - 8:48

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirynaga Natago
Surveillant général
Surveillant général
avatar

Date d'inscription : 10/08/2014
Messages : 51
Avatar : Aizen sosûke - Bleach
Masculin Age : 25 ans

MessageSujet: Re: Je suis un chat.    Mar 25 Nov 2014 - 9:45

Bienvenue ! Félicitation pour ta fiche très complète !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis un chat.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un chat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le chat, Jack la souris et toi Jenna ? [Pv: Jenna et Jack]
» [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi.
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Horizon :: Tout Commence ici :: Mais qui es-tu? :: Présentations :: Bienvenue parmi nous!-
Sauter vers: