Beyond the Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lost Time Memory ~ Fin de partenariat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah D. Hawkins
Invité
Anonymous



Lost Time Memory ~ Fin de partenariat. Empty
MessageSujet: Lost Time Memory ~ Fin de partenariat.   Lost Time Memory ~ Fin de partenariat. EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:58

Bonjour !

Je suis navrée de vous apprendre que le partenariat avec Lost Time Memory va prendre fin.

Voici les raisons :
Il n’y a qu’un rp posté en début décembre, sinon l’activité remonte à plus longtemps.
Il n'y a qu’un membre connecté dernièrement. Je suis passée déjà plusieurs fois depuis début décembre, cela a toujours été comme cela.

Sur ce, vous pouvez supprimer notre bouton et notre fiche. Si votre forum reprend en activité, nous pourrons reprendre un partenariat. Smile

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda
Juliet Grant


Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 289
Avatar : Megurine Luka
Féminin Age : 16ans

Lost Time Memory ~ Fin de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Lost Time Memory ~ Fin de partenariat.   Lost Time Memory ~ Fin de partenariat. EmptyMar 10 Fév 2015 - 15:01

Je me rends compte que je n'ai jamais répondu, j'en suis désolé!
Je comprends vos raisons, c'est très gentil d'avoir prévenu, contrairement à d'autres forums... Je reviendrais vers vous si j'arrive à le relancer !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Time Memory ~ Fin de partenariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Lost Time Memory
» Demande de partenariat - Petit formulaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Horizon :: Administration :: Partenariats-
Sauter vers: