Beyond the Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tatsuki Kuro Mitsu - En cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tatsuki Kuro Mitsu

Tatsuki Kuro Mitsu


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 3
Avatar : Hareno Chiame - New Year
Féminin Age : 17 ans

Tatsuki Kuro Mitsu - En cours Empty
MessageSujet: Tatsuki Kuro Mitsu - En cours   Tatsuki Kuro Mitsu - En cours EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:22




KURO MITSU TATSUKI

Tatsu'  ▲  17 ans  ▲  11 juillet 1997  ▲  Né(e) à : Nara  ▲  Japonaise

Élève de l'Académie ▲ Rang D
Photographe

Outside

T’es quoi d’abord ? Une chasseresse dresseuse ▲ Tu sais combien tu mesures ? 157 cm ▲Et ton poids si c’est pas indiscret ? 52 kilos ▲ De loin, à quoi tu ressembles ? A une poupée ▲ Et ta couleur de cheveux c’est quoi ? Bleu ▲ … C’est une couleur ? Oui ▲ Tes yeux, comment ils sont ? Bleu, aussi ▲ Tu porte des lunettes ? De temps à autres ▲ A quoi on te reconnait particulièrement ? La couleur de mes cheveux est si habituelle ? ▲ Tu as de la force ? Evidemment ▲ En général, tu aimes t’habiller comment ? Principalement en kimono ▲ Qu’est ce que tu n’aimes pas dans ton physique ? Ma taille ▲ Si tu es un esprit, en quel animal te transforme tu ? Moi ? Un esprit ?
Inside

Ta couleur préféré, c’est quoi ? Le bleu, le violet et le rouge ▲ Et ce que tu préfères manger ? Une grosse bavette ou un bon bifteck ▲ Ou boire ? Des boissons gazeuses aromatisées ▲ Si tu es un chasseur, avec quoi tu te bas ? Avec mon familier, Kowee. Un esprit semblable à un loup de Sibérie ▲ Qu’est ce que tu aimes comme animal ? Les canidés ▲ Est-ce que tu aimes les lunettes ? Ça dépend sur qui ▲ Et tes points forts, c’est quoi ? Mon intelligence et mon autorité ▲ Tu complexes sur quelque chose en particulier ? Ma petite taille ▲ Est-ce que tu fantasmes sur quelque chose de bizarre ? Pas que je sache ▲ Tes trois caractéristiques principales c’est quoi ? Passionnée de paranormal, mon physique inhabituel et mon compagnon  


TEXTE PERSONNEL

Profitez de ses minimum 30 lignes pour nous parler de votre personnage sous la forme que vous désirez, journal intime, lettre, histoire, RP. On doit en apprendre plus sur sa psychologie, son comportement, son histoire, sa famille, comment il est arrivé à Seishinsu et pourquoi, s’il est à l’académie, s'il est affilié à une des grandes familles de chasseurs, laquelle … lâchez vous quoi, tout simplement !


about you

Ton pseudo sur le ‘ternet : Wjise ▲ Ton prénom dans la vraie vie et ton âge : Angie, bientôt 17 ans ▲ Le personnage sur l’avatar : New Year - Hareno Chiame ▲ Le forum… t’es arrivé comment dessus ? Top-forum ▲ Et les lunettes, t’aime ça ? Pas sur moi ▲ Et sinon, en vrai, tu penses quoi du forum ? Il est cool ▲ Dis-moi, tu as bien lu le règlement? [OKKK <3] +18 MOIS




Dernière édition par Tatsuki Kuro Mitsu le Dim 22 Mar 2015 - 14:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Classe Inférieure première année
Classe Inférieure première année
Kristopher Moreau


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 39
Avatar : https://i.servimg.com/u/f38/19/11/78/54/kristo18.jpg
Masculin Age : 15

Tatsuki Kuro Mitsu - En cours Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki Kuro Mitsu - En cours   Tatsuki Kuro Mitsu - En cours EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:24

Je te souhaite bienvenue ici! 8D

Je te piquerais bien un RP, toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Kuro Mitsu

Tatsuki Kuro Mitsu


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 3
Avatar : Hareno Chiame - New Year
Féminin Age : 17 ans

Tatsuki Kuro Mitsu - En cours Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki Kuro Mitsu - En cours   Tatsuki Kuro Mitsu - En cours EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:27

Merci beaucoup !

Pas de problème, on se fera ça. :3
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda
Juliet Grant


Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 289
Avatar : Megurine Luka
Féminin Age : 16ans

Tatsuki Kuro Mitsu - En cours Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki Kuro Mitsu - En cours   Tatsuki Kuro Mitsu - En cours EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:27

Hello hello =) bienvenue parmi nous =D
Bonne chance pour finir ta fiche, n'hésite pas upper a ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malia Loarwenn
Chasseur Rang D
Chasseur Rang D
Malia Loarwenn


Date d'inscription : 06/09/2014
Messages : 39
Avatar : https://2img.net/r/hpimg15/pics/761970MaliaLoarwennAvatar.jpg
Féminin Age : Fille

Tatsuki Kuro Mitsu - En cours Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki Kuro Mitsu - En cours   Tatsuki Kuro Mitsu - En cours EmptyMer 25 Mar 2015 - 22:57

BIENVENUE!!!! *lance plein de confetti*
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Tsukiko
Classe Inférieure deuxième année
Classe Inférieure deuxième année
Maeda Tsukiko


Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 58
Avatar : Akemi Homura - Puella Magi Madoka Magica
Féminin Age : 16 ans

Tatsuki Kuro Mitsu - En cours Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki Kuro Mitsu - En cours   Tatsuki Kuro Mitsu - En cours EmptySam 28 Mar 2015 - 18:08

Bienvenue :3 *apporte du gâteau*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Kuro Mitsu

Tatsuki Kuro Mitsu


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 3
Avatar : Hareno Chiame - New Year
Féminin Age : 17 ans

Tatsuki Kuro Mitsu - En cours Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki Kuro Mitsu - En cours   Tatsuki Kuro Mitsu - En cours EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:11

Tatsuki Kuro Mitsu a écrit:



KURO MITSU TATSUKI

Tatsu'  ▲  17 ans  ▲  11 juillet 1997  ▲  Né(e) à : Nara  ▲  Japonaise

Élève de l'Académie ▲ Rang D
Photographe

Outside

T’es quoi d’abord ? Une chasseresse dresseuse ▲ Tu sais combien tu mesures ? 157 cm ▲Et ton poids si c’est pas indiscret ? 52 kilos ▲ De loin, à quoi tu ressembles ? A une poupée ▲ Et ta couleur de cheveux c’est quoi ? Bleu ▲ … C’est une couleur ? Oui ▲ Tes yeux, comment ils sont ? Bleu, aussi ▲ Tu porte des lunettes ? De temps à autres ▲ A quoi on te reconnait particulièrement ? La couleur de mes cheveux est si habituelle ? ▲ Tu as de la force ? Evidemment ▲ En général, tu aimes t’habiller comment ? Principalement en kimono ▲ Qu’est ce que tu n’aimes pas dans ton physique ? Ma taille ▲ Si tu es un esprit, en quel animal te transforme tu ? Moi ? Un esprit ?
Inside

Ta couleur préféré, c’est quoi ? Le bleu, le violet et le rouge ▲ Et ce que tu préfères manger ? Une grosse bavette ou un bon bifteck ▲ Ou boire ? Des boissons gazeuses aromatisées ▲ Si tu es un chasseur, avec quoi tu te bas ? Avec mon familier, Kowee. Un esprit semblable à un loup de Sibérie ▲ Qu’est ce que tu aimes comme animal ? Les canidés ▲ Est-ce que tu aimes les lunettes ? Ça dépend sur qui ▲ Et tes points forts, c’est quoi ? Mon intelligence et mon autorité ▲ Tu complexes sur quelque chose en particulier ? Ma petite taille ▲ Est-ce que tu fantasmes sur quelque chose de bizarre ? Pas que je sache ▲ Tes trois caractéristiques principales c’est quoi ? Passionnée de paranormal, mon physique inhabituel et mon compagnon  


TEXTE PERSONNEL

Profitez de ses minimum 30 lignes pour nous parler de votre personnage sous la forme que vous désirez, journal intime, lettre, histoire, RP. On doit en apprendre plus sur sa psychologie, son comportement, son histoire, sa famille, comment il est arrivé à Seishinsu et pourquoi, s’il est à l’académie, s'il est affilié à une des grandes familles de chasseurs, laquelle … lâchez vous quoi, tout simplement !


about you

Ton pseudo sur le ‘ternet : Wjise ▲ Ton prénom dans la vraie vie et ton âge : Angie, bientôt 17 ans ▲ Le personnage sur l’avatar : New Year - Hareno Chiame ▲ Le forum… t’es arrivé comment dessus ? Top-forum ▲ Et les lunettes, t’aime ça ? Pas sur moi ▲ Et sinon, en vrai, tu penses quoi du forum ? Il est cool ▲ Dis-moi, tu as bien lu le règlement? [OKKK <3]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatsuki Kuro Mitsu - En cours Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki Kuro Mitsu - En cours   Tatsuki Kuro Mitsu - En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsuki Kuro Mitsu - En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe VI - Listing des cours
» Une balle de 42 grammes. (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Horizon :: Tout Commence ici :: Mais qui es-tu? :: Présentations-
Sauter vers: