Beyond the Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Décision difficile à prendre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda
Juliet Grant


Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 289
Avatar : Megurine Luka
Féminin Age : 16ans

Décision difficile à prendre. Empty
MessageSujet: Décision difficile à prendre.   Décision difficile à prendre. EmptyMer 8 Avr 2015 - 10:42

Chers membres.

Je me décide, enfin, aujourd’hui à poster ce message.
J'avoue que c'est ton post dans l'horloge parlant, Kristopher qui m'a décidé ^^'

Sachez que ça fait longtemps que j'y réfléchis, et j'avoue que votre arrivé/retour sur le forum à retardé ma décision, mais je ne me sens plus d'assumer l’administration d'un forum. J'adore le RP, toujours, mais je n'ai plus le temps.

Pour l'explication, sachez que je suis dans une école supérieure qui demande énormément de temps et de travail, et j'ai de plus en plus de mal à me dégager du temps pour RP entre mes devoirs et le maintient d'une vie sociale correcte. Je suis qu'en première année et l'année prochaine, ce sera bien pire. Je me dis "A quoi bon me tuer à essayer de continuer ce forum alors que l'an prochain je pourrais vraiment plus?". Et les années d'après, j'en parle même pas!

C'est triste, mais c'est trop de responsabilités finalement, d'être fondatrice ^^' et moi qui déteste faire des RP à l'arrache, entre deux truc, je me retrouve à faire ça. Je ne peux pas quoi, ça gâche juste mon plaisir finalement.
Et puis la motivation est difficile à trouver. Je me suis pas rendue compte au début, que je faisais un forum bien trop compliqué, donc je me suis obstinée. Plein de partenariat parce que le forum est "beau", pour la plupart, mais finalement presque aucune inscription, ou bien des gens qui ne restent pas... Même mon staff m'a abandonné T.T Alors seule, c'est encore plus dur U.U J'ai pris ça un peu trop à la légère au début, mais finalement ça empiète beaucoup trop sur ma vie. Ça me hante même parfois, alors bon, ça va trop loin je crois x'D

Ça m'a fait plaisir cependant, ses derniers temps à voir que mon pseudo n'était pas le seul en bas du forum, donc merci, quand même, à vous, même ça aura pas duré longtemps! Bonne continuation à tous!!

Juliet

PS: je supprimerais peut-être pas le forum tout de suite, mais ça arrivera à un moment, par simple précautions et non envie de me faire piquer mon design (c'est déjà arrivé U.U).


Dernière édition par Juliet Grant le Lun 27 Avr 2015 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Classe Inférieure première année
Classe Inférieure première année
Kristopher Moreau


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 39
Avatar : https://i.servimg.com/u/f38/19/11/78/54/kristo18.jpg
Masculin Age : 15

Décision difficile à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile à prendre.   Décision difficile à prendre. EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:05

Non... ;-;

Un si beau forum, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda
Juliet Grant


Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 289
Avatar : Megurine Luka
Féminin Age : 16ans

Décision difficile à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile à prendre.   Décision difficile à prendre. EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:06

Bah, tout es dis dans mon pavé en haut x'D
Mais bon, yen a pleins d'autres des beaux forums, t'inquiète, pas tu retrouveras !
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Classe Inférieure première année
Classe Inférieure première année
Kristopher Moreau


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 39
Avatar : https://i.servimg.com/u/f38/19/11/78/54/kristo18.jpg
Masculin Age : 15

Décision difficile à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile à prendre.   Décision difficile à prendre. EmptyVen 10 Avr 2015 - 11:42

Mais j'aime bien, ce forum! Et ta pas fait de demandes de partenariat avec la liste des forums que je t ai envoyer? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda
Juliet Grant


Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 289
Avatar : Megurine Luka
Féminin Age : 16ans

Décision difficile à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile à prendre.   Décision difficile à prendre. EmptyVen 10 Avr 2015 - 11:45

Yen avait quelque uns auquel j'avais déjà demandé, mais toute façon c'est pas ça le problème ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Classe Inférieure première année
Classe Inférieure première année
Kristopher Moreau


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 39
Avatar : https://i.servimg.com/u/f38/19/11/78/54/kristo18.jpg
Masculin Age : 15

Décision difficile à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile à prendre.   Décision difficile à prendre. EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:20

Dommage... Vraiment dommage qu'un forum comme ça ferme :/
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda
Juliet Grant


Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 289
Avatar : Megurine Luka
Féminin Age : 16ans

Décision difficile à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile à prendre.   Décision difficile à prendre. EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:28

Oui.. J'aurais du y penser avant de commencer, que j'aurais pas le temps U.u'
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Classe Inférieure première année
Classe Inférieure première année
Kristopher Moreau


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 39
Avatar : https://i.servimg.com/u/f38/19/11/78/54/kristo18.jpg
Masculin Age : 15

Décision difficile à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile à prendre.   Décision difficile à prendre. EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:03

Le rouvriras-tu un jour? 8D Il y a toujours de l'espoir que dans le futur, nous pouvons attirer du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda
Juliet Grant


Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 289
Avatar : Megurine Luka
Féminin Age : 16ans

Décision difficile à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile à prendre.   Décision difficile à prendre. EmptySam 11 Avr 2015 - 17:14

Non, comme j'ai dit, si je le ferme maintenant, c'est que j'aurais pas plus de temps plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carwell
Chasseur Rang D
Chasseur Rang D
Alice Carwell


Date d'inscription : 29/03/2015
Messages : 11
Avatar : Un render trouvé au pif ^^
Féminin Age : Bientôt 17 ans

Décision difficile à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile à prendre.   Décision difficile à prendre. EmptyDim 12 Avr 2015 - 8:05

Oh... C'est dommage, meme si cette derniere semaine je n'etais pas la a cause de la presence de ma correspondente j'aime beaucoup ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda
Juliet Grant


Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 289
Avatar : Megurine Luka
Féminin Age : 16ans

Décision difficile à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile à prendre.   Décision difficile à prendre. EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:55

Ent otu cas, c'est agréable de voir que vous aimez ce forum... du coup... encore désolé Y.Y
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Classe Inférieure première année
Classe Inférieure première année
Kristopher Moreau


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 39
Avatar : https://i.servimg.com/u/f38/19/11/78/54/kristo18.jpg
Masculin Age : 15

Décision difficile à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile à prendre.   Décision difficile à prendre. EmptyMar 14 Avr 2015 - 0:10

Hmmm...

Si seulement on pouvait faire durer ce forum longtemps :/

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda
Juliet Grant


Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 289
Avatar : Megurine Luka
Féminin Age : 16ans

Décision difficile à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile à prendre.   Décision difficile à prendre. EmptyMar 14 Avr 2015 - 19:18

comme le dit le titre, la décision à été dure à prendre, mais je reviendrais pas dessus désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Classe Inférieure première année
Classe Inférieure première année
Kristopher Moreau


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 39
Avatar : https://i.servimg.com/u/f38/19/11/78/54/kristo18.jpg
Masculin Age : 15

Décision difficile à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile à prendre.   Décision difficile à prendre. EmptyMer 15 Avr 2015 - 0:10

Je sais que tu ne reviendras pas dessus ^^

Et dire que je prévoyais des tas de RP avec mon perso... Mais bon, il faut faire face a la réalité. Toute bonne chose, aussi courte qu'elle soit, doit finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision difficile à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile à prendre.   Décision difficile à prendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision difficile à prendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Horizon :: Administration :: Les Petits Papiers :: Annonces et Nouveautés-
Sauter vers: