Beyond the Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 L'onde du Réveil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malia Loarwenn
Chasseur Rang D
Chasseur Rang D
Malia Loarwenn


Date d'inscription : 06/09/2014
Messages : 39
Avatar : https://2img.net/r/hpimg15/pics/761970MaliaLoarwennAvatar.jpg
Féminin Age : Fille

L'onde du Réveil Empty
MessageSujet: L'onde du Réveil   L'onde du Réveil EmptyDim 14 Sep 2014 - 0:07




Malia Loarwenn

Mali ▲19 ans ▲ 23 septembre 1995 ▲ Né(e) à :Aberwrach Bretagne ▲ Française

1ère année à l'université  ▲Chasseur d'ombre rang D
 Étudiante à l'université et serveuse  (oui il faut manger )

Outside

T’es quoi d’abord ?Chasseurs d’Ombre ▲ Tu sais combien tu mesures ?1m78 ▲Et ton poids si c’est pas indiscret ?65kg ▲ De loin, à quoi tu ressembles ? à quelqu'un ▲ Et ta couleur de cheveux c’est quoi ? Bleu ▲ … C’est une couleur ?Oui ▲ Tes yeux, comment ils sont ?Bleu ▲ Tu porte des lunettes ? Non ▲ A quoi on te reconnait particulièrement ?à mon air Rêveuse ▲ Tu as de la force ? oui ▲ En général, tu aimes t’habiller comment ?L'uniforme de l'école, de serveuse, le reste du temps juste un T-shirt et un short  ▲ Qu’est ce que tu n’aimes pas dans ton physique ? mes cheveuc ▲ Si tu es un esprit, en quel animal te transforme tu ? Tigre Blanc du Bengale (oui car il nage)
Inside

Ta couleur préféré, c’est quoi ? le rouge ▲ Et ce que tu préfères manger ? Du poisson ▲ Ou boire ? Le jus de cactus ▲ Si tu es un chasseur, avec quoi tu te bas ? une Faucille ▲ Qu’est ce que tu aimes comme animal ? Les chiens ▲ Est-ce que tu aimes les lunettes ? OUI ▲ Et tes points forts, c’est quoi ? être toujours calme, peut être un peu trop ▲ Tu complexes sur quelque chose en particulier ? La rapidité ▲ Est-ce que tu fantasmes sur quelque chose de bizarre ? dés que quelquechose est rouge ▲ Tes trois caractéristiques principales c’est quoi ? fluidité, calme et imagination  


TEXTE PERSONNEL

Malia a toujours habité au bord de la mer, ce qui a rythmé sa vie depuis son premier cri jusqu'à ses premières plaies furent le hurlement du vent et le ronflement colérique de l'océan. De ce fait, elle détestait le silence,  si celui-ci persistait  l'angoisse la prenait,  et alors  elle occupait l'espace d'autant de bruit qu'elle le pouvait. Elle se lançait dans l'imitation de mouettes, tapait sur les murs de pierre qui, comme pour se moquer, ne répondaient pas et ne laissaient que les petites mains de l'enfant produire un bruit sourd,  souvent suivi  d'un petit cri de douleur, elle cassait la vaisselle, les vitres, ses jouets tous pour emplir l'espace de ces petites ondes qui la rassuraient tant.
Ce qui ne rassurait pas les parents du tout. Famille de chasseurs sans grandes prétentions depuis des générations, descendants des vieux druides gaulois, Malia était leur unique enfant, et ils n'avaient que peu de temps à lui accorder mais elle représentait aussi beaucoup d’espoir pour leur ligner. Elle avait vite manifesté les signes des chasseurs, elle voyait ce qu'ils voyaient, leur décrivait la beauté du ciel violacé sur l'océan, les ombres qu'elle rencontrait pendant ces escapades, elle était  rapide et endurante mais son esprit semblait toujours occupé.
Quand elle eut atteint une dizaine d'années son père décida de l'enlever de ces sons, pour qu'elle se concentre et puisse devenir une digne héritière et qu'enfin le voile sur ces yeux rêveurs disparaisse et laisse placer aux regards vifs et attentifs des combattants. Ils quittèrent les abers pour aller plus loin dans les terres, les grondements de l'océan se furent murmures et seul le vent voulait encore bien chanter aux oreilles de la petite enfant. Mais il ne suffit pas à l'apaiser. L'angoisse devint son allié des heures, des minutes, des secondes, elle ne la quittait jamais.
"Malia... Malia ... MALIIII"
Son regard quitta enfin l'arbre ou un oiseau gazouillait pour se porter sur le visage rouge de colère de son père Yohanne."hm" répondit elle doucement, se délectant de la vibration dans sa gorge, puis un coup tomba, elle fut projetée, parcourut une bonne partie de leur jardin et atterrit douloureusement sur son derrière. "CONCENTRE TOI" une larme de rage perlait à ses yeux. Sa mère, Andréa, approcha son père, une main apaisante se posa sur son épaule déclenchant quasi automatiquement un relâchement. "Comment va-t-elle se défendre? Je me suis tenu à côté d'elle pendant 10 minutes, je lui ai hurlé dessus avant de la frapper et elle n'a même pas sourcillé..." "tout va bien se passer mon amour, la voix de sa mère était si douce, si délicate, Malia aimait ce son, elle est juste comme endormie, nous allons la réveiller je te le promets ..." et le doux chant d'Andréa se brisa se muant en légers sanglots retenus.
Malia quant à elle n'était déjà plus là, fascinée par ce nouveau son qu'elle entendait, elle n'avait jamais perçu les pleurs de sa mère et elle voulait se rappeler tous les détails. Puis ses parents partirent. Le son aussi, et l'angoisse revint. Elle vit un oiseau s'envoler, hors de question de rester dans le silence, elle le suivit. Les forêts bretonnes sont profondes, mais elle ne se perdait jamais, pourtant dans sa traque elle tomba sur une rivière qu'elle ne connaissait pas. L'angoisse l'a pris. Non pas parce qu'il n'y avait pas de son mais parce que pour la première fois de sa vie elle dut se concentrer, se remémorer, : où avait elle tourné? Où se situait cette rivière dans la forêt? comment la traversait elle ?.... Sa réflexion fuit interrompue par un mouvement dans l'eau. Elle s'en approcha, s'assit et observa. Elle chercha la source de ce mouvement, un poisson, une grenouille mais elle ne trouva rien, juste le délicat mais pourtant puissant courant de la rivière. Il produisait un son aussi, et ce son semblait suivre les filaments que dessinait le courant. Était-ce vraiment le son? Il y eut encore un mouvement dans l'eau, mais cette fois-ci la source était belle et bien visible.AU milieu des eaux un cheval blanc à la crinière d'algues et de roseaux la scrutait, le regard mauvais. Un Kelpie. Malia connaissait cette sorte d'ombre, son père lui avait raconté des histoires à leurs sujets, mais elle ne se souvenait plus du sens de ces paroles mais uniquement des variations de sa voix. Le Kelpie bougea, une myriade d'ondes brisa les eaux, et... et ... le vide? une sorte de courant? et si elle le suivait? Malia approcha sa main de ce "courant" et se laissa emporter. Elle se sentit comme projetée par les vagues, elle se retrouva près du Kelpie qui ouvrit sa gueule laissant ces crocs bien en vue, mais il n'y avait pas que ça à voir, il y avait un autre courant. Malia le prit et fut projetée de l'autre côté du Kelpie, elle attrapa alors sa Faucille, l'arme familiale, elle la porta haut au-dessus de sa tête et avec toute sa force, donna un coup, avant l’impact la faucille grandie devenant faux et trancha la tête de l'ombre. Le kelpie disparut, ne laissant derrière lui qu'une petite pierre. Malia la pris. Un oiseau chanta, mais ça n'intéressait plus Malia. Elle avait compris. Le son l’intéressait car elle devait pressentir ces sortes de courants aériens et sonores mais néanmoins silencieux, ces courants qui lui permettraient d'aller plus vite et de donner des coups puissants, ces courants qui n'appartenaient qu'à l'esprit du monde et que seuls ses ancêtres pouvaient percevoir. Et enfin Malia se réveilla.
Les semaines suivantes furent très étranges pour toute la famille. La petite fille enfermée dans son monde était devenu enfin "un fille normal " (selon les dires de son père). Ils l'entrainèrent à manier la petite faucille/faux pendant un petit moment mais l’élève dépassa rapidement le maître. Quant à son étrange capacité, ils découvrirent que le dernier de leurs ancêtres à l'avoir possédé était mort il y a plusieurs siècles. Malia dut apprendre à s'en servir seul, ce qui donnait souvent (et toujours) des situations assez rocambolesques.Et Quand le temps fut venue, on l'envoya à l'académie.


about you

Ton pseudo sur le ‘ternet :Ykydra ▲ Ton prénom dans la vraie vie et ton âge : Agathe et j'ai 22 piges ▲ Le personnage sur l’avatar : alors là aucune idée ▲ Le forum… t’es arrivé comment dessus ?L'admin c'est ma copine (et ça rime en plus) ▲ Et les lunettes, t’aime ça ?OUI et j'en porte! ▲ Et sinon, en vrai, tu penses quoi du forum ?bah j'ai peur de me faire frapper alors je vais dire bien... non il est vraiment génial ! ▲ Dis-moi, tu as bien lu le règlement?[validéhéhé]nia nia pas autant que moi ^^




Dernière édition par Malia Loarwenn le Ven 19 Sep 2014 - 20:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda
Juliet Grant


Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 289
Avatar : Megurine Luka
Féminin Age : 16ans

L'onde du Réveil Empty
MessageSujet: Re: L'onde du Réveil   L'onde du Réveil EmptyDim 14 Sep 2014 - 9:41

Héhé, bienvenue ma belle o/
Post quand t'as fini x)
Revenir en haut Aller en bas
Malia Loarwenn
Chasseur Rang D
Chasseur Rang D
Malia Loarwenn


Date d'inscription : 06/09/2014
Messages : 39
Avatar : https://2img.net/r/hpimg15/pics/761970MaliaLoarwennAvatar.jpg
Féminin Age : Fille

L'onde du Réveil Empty
MessageSujet: Re: L'onde du Réveil   L'onde du Réveil EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:03

Bon bah je crois que j'ai fini... Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas prêtée à ce genre d'exercice... je me sens toute rouillée
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda
Juliet Grant


Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 289
Avatar : Megurine Luka
Féminin Age : 16ans

L'onde du Réveil Empty
MessageSujet: Re: L'onde du Réveil   L'onde du Réveil EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:07

Haha, félicitation! Je m'occupe de toi sous peu x)
En attendant, il y a déjà petites choses qui vont pas et réparable facilement °^°

- Ton avatar doit avoir la taille de 200*320, pour le mettre sans le réduire, il faut l’héberger sur un site annexe et rentrer l'adresse dans la partie "Lier l'image à partir d'un autres site". Si tuas besoin d'aide je pourrais le faire depuis le panneau admin, mais il me faut une image à la bonne taille =)

- Il y a un code à trouver dans le règlement en fait x'D c'est une question un peu piège... Il faut le lire un peu attentivement c'est tout o/


EDIT:
Alors!
Déjà, bravo pour ta fiche, j'aime ton histoire et ton pouvoir est une super idée!
Il y a quelques petites choses qui me chiffonnent avant que je puisse te valider:

- D'après ton historie, Malia semble humaine? Je n'étais pas sur car tu as répondu à la question "Si tu es un esprit, en quel animal te transforme tu ?", mais tu n'as pas besoin d'y répondre si ton perso n'en est pas un, donc je voulais être sure.

- Le pouvoir de ton perso est compréhensible, aucun soucis x) elle ressent les ondes et les vagues de l'air quand quelqu'un bouge c'est bien ça?

- Dernier point, le plus pénible, je suis désolé ;3; il faudrait que tu te relises ou que tu passes sous correcteur Word car il y a pas mal de fautes... Je sais que c'est pas cool, mais plus tard, en RP, ce sera pas très agréable de te lire s'il y en a alors autant bien faire maintenant ^^

Pour quelqu'un qui à pas fait ça depuis longtemps c'est super, en plus je te remercierais jamais assez de t'être inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malia Loarwenn
Chasseur Rang D
Chasseur Rang D
Malia Loarwenn


Date d'inscription : 06/09/2014
Messages : 39
Avatar : https://2img.net/r/hpimg15/pics/761970MaliaLoarwennAvatar.jpg
Féminin Age : Fille

L'onde du Réveil Empty
MessageSujet: Re: L'onde du Réveil   L'onde du Réveil EmptyVen 19 Sep 2014 - 20:41

Bah en même temps j'ai écrit ma fiche à des heures tardives du coup j'ai lu les questions aussi en diagonale ... Quant aux fautes d'orthographe, je m'en excuse, quand je suis fatiguée j'en fais plein.... Que voulez-vous, c'est ça de vieillir!
Du coup: oui mon perso est humain, j'ai trouvé le code ( avec ma vue de merde le repérer était super galère) et son pouvoir c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grant
Lycéenne fonda
Lycéenne fonda
Juliet Grant


Date d'inscription : 27/06/2014
Messages : 289
Avatar : Megurine Luka
Féminin Age : 16ans

L'onde du Réveil Empty
MessageSujet: Re: L'onde du Réveil   L'onde du Réveil EmptySam 20 Sep 2014 - 11:34

Oki doki ^^, tu corrigeras quand même les petits truc à l'occaz', en attendant,

Je te valide en tant qu'élève en deuxième année à la fac et surtout Chasseuse d'ombres rang D.

Pense à noter dans ton profil ta couverture de serveuse et élève de fac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Ringo

Hanabi Ringo


Date d'inscription : 10/09/2014
Messages : 37
Avatar : Hirazawa Yui ~ K-On
Féminin Age : 16ans

L'onde du Réveil Empty
MessageSujet: Re: L'onde du Réveil   L'onde du Réveil EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:24

Un peu beaucoup à la bourre mais... Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Kirynaga Natago
Surveillant général
Surveillant général
Kirynaga Natago


Date d'inscription : 10/08/2014
Messages : 51
Avatar : Aizen sosûke - Bleach
Masculin Age : 25 ans

L'onde du Réveil Empty
MessageSujet: Re: L'onde du Réveil   L'onde du Réveil EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'onde du Réveil Empty
MessageSujet: Re: L'onde du Réveil   L'onde du Réveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'onde du Réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Horizon :: Tout Commence ici :: Mais qui es-tu? :: Présentations :: Bienvenue parmi nous!-
Sauter vers: