Le Directeur
Date d'inscription : 06/06/2014 Messages : 50
| Sujet: Annexe IV - Lexique Mer 2 Juil 2014 - 12:30 | |
| Lexique Seishinsu : plus ou moins littéralement le nid des ombres, d’où le nom de la ville. Les Esprits Esprits Oniriques : Sortes de démons, on ne sait pas d’où ils viennent, ni leur réelle nature, ils semblent avoir toujours été là. Seule la forme supérieur des Esprits, qui sont intelligent et égaux aux hommes, sont jouable, et certains Chasseurs, les dresseurs, apprennent à dresser certaines formes inférieurs de façon à en faire de vrais combattants et souvent d’excellents animaux de compagnie. Les humains qui ne sont pas au courant de leur existence ne peuvent pas les voir.
Ombres Oniriques : Se sont des Esprits Oniriques qui ont été transformés en êtres négatifs par les mauvais sentiments humains. Ils sont néfastes pour l’humanité et c’est pour ça qu’ils sont chassés. Lorsqu’on les tu, il faut en général viser un endroit précis du corps, souvent l’œil ou le cœur, pour les avoir. Ils disparaissent alors en laissant derrière eux une sorte de pierre précieuse, les Pierres d'Ombres, échangeable contre de l’argent dans des boutiques spéciales, ou utilisables pour améliorer certaines armes. Elles sont plus ou moins fortes, et certain phénomènes peuvent amplifier ou faire baisser leur force vitale. Il faut faire très attention, quand on est chasseur, à la puissance de l’ombre qu’on cherche à détruire, pour savoir si on a le niveau ou non.Les métiers Soigneurs : C’est une capacité qui s’apprend à l’académie, et certains l’approfondissent particulièrement jusqu'à devenir soigneur suite à un test. Ils s’y connaissent particulièrement en plantes et onguents pouvant soigner les blessures dues aux esprits, mais aussi parfois en poison et autres choses peu recommandable...excepté pour la chasse aux esprits. (voir les groupes)
Experts identificateurs de pierres d’Ombres : Ils sont extrêmement important dans la chasse aux esprits car ce sont eux qui expertisent les pierres d’esprits et les rachètent aux chasseurs. Chacun à sa manière d’expertiser, qu’il a hérité de sa famille où trouvé par lui-même. (voir les groupes)
L’association : Administration des chasseurs d’esprits, ils assemblent et maintiennent les informations des chasseurs d’esprits caché au public. (voir les groupes) Les class des Chasseurs Knight : Nom des chasseurs qui sont spécialisés dans le combat rapproché, ils utilisent des armes de corps à corps souvent magiques, améliorable avec les pierres d’esprits.
Dragon : Nom des chasseurs qui utilisent des armes à distance, comme les armes à feu. Comme les armes des Knights, elles sont souvent améliorable avec les pierres d’esprits.
Dresseur : Nom des chasseurs qui se battent avec un familier. Ils ont un ou plusieurs familiers qui se trouvent être des ombres oniriques possible à dresser, qui se battent avec ou pour eux en suivant les instructions de leur maitre.
Source : Nom des Chasseurs ayant dans leur nature profonde des pouvoirs souvent hérité de leur famille. Ils viennent donc souvent des grandes familles de chasseurs, et chaque famille à sa spécialité (Voir l’annexe sur les familles), les pouvoirs de ses membres se ressemblent donc tous à quelques variations près.
Dernière édition par Compte Fondateur le Sam 26 Juil 2014 - 21:11, édité 7 fois | |
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Le Directeur
Date d'inscription : 06/06/2014 Messages : 50
| Sujet: Re: Annexe IV - Lexique Mer 2 Juil 2014 - 12:35 | |
| Des choses à rajouter? Ce lexique étant là pour vous permettre de comprendre au mieux l'univers des animés, n'hésitez pas à poster à la suite si vous avez des questions, ou d'autres mots que vous ne comprenez pas et que vous pensez utiles à ajouter au Lexique! Merci d'avance à vous! | |
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