Beyond the Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Annexe VII - Pourquoi je vois les esprits et pas mon voisin?

AuteurMessage
Le Directeur

Le Directeur

Annexe VII - Pourquoi je vois les esprits et pas mon voisin? Empty
MessageSujet: Annexe VII - Pourquoi je vois les esprits et pas mon voisin?   Annexe VII - Pourquoi je vois les esprits et pas mon voisin? EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:17

Le pouvoir Spirituel

Tout le monde ne voit pas les esprits. Certain sont plus aptes à la chasse que d’autre. Cette différence est due à quelque chose que les chasseurs ont appelé le «Pourvoir Spirituel ».
C’est un pouvoir qui se transmet héréditairement dans les familles de chasseurs depuis toujours. On né avec, on ne peut pas l’acquérir après.
Il arrive que des personnes n’étant pas issus d’une famille de chasseur en héritent, car le gène de ce pouvoir c’est répandu au fil des siècles, mais ça reste peu commun, et la plupart croient être fou quand ils n’ont personne pour leur expliquer pourquoi ils voient des choses.

Le pouvoir est plus ou moins intense au sein de ceux qui l’ont. Alors que certain sont capable de sentir pour les Esprits dans les 2km à la ronde, certains les voient à peine. Mais avoir un très grand pouvoir spirituel à aussi des contraintes physiques (ex : Nase Hiro’mi souffre d’un froid permanent) et psychologique (difficile de vouloir vivre une vie normale lorsqu’on voit une Ombre attaquant un humain à chaque coin de rue).
Souhaiter devenir chasseur alors qu’on à un pouvoir spirituel faible est aussi une épreuve, car il faut travailler plus dur que quiconque pour y arriver.

Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-horizon.forumactif.org

Annexe VII - Pourquoi je vois les esprits et pas mon voisin?
Page 1 sur 1